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MVV indisponible suite à changement d'iPhone
Bonjour,
J'ai changé d'iPhone, et depuis ce changement la MVV est indisponible sur le nouveau téléphone.
J'ai tout essayé, réinitialisé les réglages réseau, me suis appelé moi-même pour laisser un message etc... Rien n'y fait, la MVV reste indisponible.
J'ai contacté le SAV il y a 15 jours, puis il y a une semaine, mais bien entendu malgré leurs promesses rien n'a été fait.
Si quelqu'un a une idée pour réactiver la MVV sur mon nouvel iPhone....
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
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28/11/2018 12h37
Bonjour @Richiemac,
Je vous renvoie vers notre article sur le SAV Web SFR. Vous y trouverez les liens pour faire votre diagnostic en ligne, obtenir une réponse en 5 minutes, et si le process est plus complexe, la marche à suivre pour vous changer votre équipement.
En espérant que cela vous sera utile !
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Bonjour Julie
Merci pour votre réponse, mais malheureusement le problème n'est pas sur mon téléphone, mais chez SFR.
Le SAV m'a confirmé qu'ils avaient parfois des problèmes pour réactiver la MVV quand on change d'iPhone ou qu'on arrive chez SFR depuis un autre opérateur... Un cdrtain nombre de clients sont ainsi impactés et malheureusement je crains que ce problème ne soit jamais résolu, car SFR ne se donnera pas la peine de le résoudre.
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Nous sommes début janvier et le problème n'est toujours pas résolu. Le SAV me dit que cela sera bientôt le cas à chaque appel... Mais bien sûr rien ne bouge.
Vraiment des incapables chez SFR.
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