- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service technique n'arrive pas à retirer le renvoi d'appel sur ma ligne.
22/08/2018 02h16
Bonjour,
Ce message est mon dernier espoir car je suis dans une situation catastrophique.
Actuellement au Etats Unis pour plus d'un mois, j'ai fait un transfert d'appel de ma ligne mobile vers un numero de fixe avant mon depart. Je precise que j'ai fait la manipuilation depuis mon mobile (Samsung Galaxy Note 😎 dans les parametres d'appel.
Le service de transfert d'appel auquel j'ai sourcri ne fonctonnant pas correctement (voir par du tout), j'ai decidé de l'annuler. Mais comme je suis maintenant à l'etranger mon mobile et en roamming, et il ne peut pas aller lire les parametres reseau pour desactier le renvoi.
J'ai appelé le support technique SFR afin de leur demander d'annuler le renvoi et là c'est la catastrophe, impossible pour eux d'annuler le renvoi, ils me disent à chaque fois que c'est bon ils ont fais les manipulations, mais rien, je ne reçois toujours pas les appels, les appels restent renvoyés vers le numero de fixe.
Je ne sais pas quoi faire je suis coupé du monde.
De plus la qulité du support technique est lamantable. Certain operateurs comprennent à peine le français (je suis desolé mais c'est vrai), d'autre se permettent de vous raccrocher au nez.
Tout sujet est un probleme chez SFR!!!!!!!!!
J'aimera svp que quelque me vienne en aide .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2018 12h22
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Avez-vous essayé aux Etats-Unis de vous connecter depuis un réseau wifi et de réessayer d'effectuer la manipulation ? En effet, c'est quelque chose qu'il est possible de faire uniquement depuis votre téléphone mobile. Ceci explique pourquoi les conseillers sont dans l'incapacité de l'effectuer à distance, ou que leur tentative a echoué.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 06h04
Bonjour,
Cette reponse est à la hauteur des reponses du support technique.... Une honte.
Ce que vous me demandez est techniquement impossible.
Et oui les incompetants du support technique m'ont fait faire la manipulation X fois.
J'ai une autre ligne chez Orange ou il y avait la meme manipulation à faire et eux ils y sont arrivés.
Cette situation est catastrophique pour moi. J'en ai meme pleuré!
Mais je vous prie de croire qu'a mon retour ce sera une resialtion de tout les services sans preavis, avec un depot de plainte contre SFR par le biais se mon avocat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 11h29
bonjour je voulais vous dire ue j ai le meme probleme que vous j ai fait un renvoi d appel sur mon fixe directement dans les parametre de mon i phone
les trois techniciens m ont dit que c est un probleme techniue interne ils ne trouvent pas la solution pour qque je puisse de nouveau recevoir mes appels sur mon i phone
nous ne sommes pas les cas isolés de sfr j en ai vu des post comme les notres au moins trente
vous pouvez essayer restauration d usine moi ca n a pas marché
ou ##21# POUR essayer de supprimer le renvoie d appel moi ca n a pas fonctionne non plus ou alors u il essaye annuler renvoi d appel incondionnel ca n apas fonctionne non plus pour moi