Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Le service client CHUBB

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'assurance CHUBB.

On m'a volé mon téléphone et cela va faire 3 semaines que je suis en attente de recevoir mon nouveau téléphone.

Sachant qu'au départ, l'assurance prenait en compte le vol de mon téléphone mais voulait me dépanner avec des téléphones en dessous de la gamme du miens. Mon téléphone est "obsolète" selon leurs dires.

Je tiens à préciser que mon téléphone était un IPHONE 6S PLUS.

Ayant eut plusieurs échanges avec différentes personnes de l'assurance, je suis encore à ce jour en attente de recevoir un nouveau téléphone.

Malgré mes nombreux appels ainsi que mes nombreux mails, aucun retour de leur part.

Aujourd'hui j'ai encore eut une interlocutrice afin de savoir ou en était l'envoi du téléphone et elle m'a dit qu'il fallait encore attendre 4 à 8 semaines afin d'obtenir une réponse par mail à cela.

Je trouve que c'est scandaleux d'attendre encore 1 mois supplémentaire pour être dédommagé.

Y a t-il des personnes dans la même situation que la mienne ?

Merci pour vos retours

Highlighted

Post(s) : 36839

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16986

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Le service client CHUBB

Bonjour @Beauty-G

Malheureusement, au moment de rembourser un client , les assurances rechignent et posent beaucoup de difficultés aux clients..Clin d'œil de chat

Et ce quelque soit l'assurance ( Ace, SPB, etc..) 

Il faut les relancer, quitte à envoyer un courrier en recommandé afin que cela soit acté...

Ensuite,  si rien n'est fait, n'hésite pas à contacter une association de consommateur parmi les deux les plus connues...Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres