Le partage de connexion ne fonctionne plus..

ToTo38
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

hier, lorsque j'en ai eu besoin bien évidement, je n'ai pas réussi à partagé ma connexion internet de mon smartphone XPERIA Z1 forfait 3Go vers la tablelle samsung Pro, idem vers PC.

 

Or il y a quelque temps, ca fonctionné parfaitement.

Je sélectionne "Données mobiles" puis "Partage connexion" et ce message s'affiche :

"Erreur partage conn.

Erreur pendant le partage de connexion."

 

Qui aurait la solution à ce problème ?

 

Merci d'avance

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ToTo38 ,

 

Je suis navré de lire que votre partage de connexion ne fonctionne plus. Smiley gêné

 

Je vous invite à vous rendre sur cette page de l'assistance qui vous aidera à configurer votre téléphone pour le partage de connexion.

 

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

 

Merci.

ToTo38
Contributeur en Herbe

Bonjour Benjamin et merci pour votre réponse qui m'a à moitié aidé mais qui m'a permit de résoudre ce soucis.

 

Je suis allé dans les paramètres APN SFR et surprise, il n'y avait pas "sfr option modem" mais seulement "sfr  webphone" !

Heureusement il y a un petit bouton "rétablir par défaut" qui m'a remit "sfr option modem". Apres essai ca fonctionne.

 

Je ne sais pas depuis quand ce parapètre s'est envolé ni pourquoi mais bon..

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ToTo38 ,

 

Je suis ravi de lire que mon message vous a aidé 🙂

 

N'hésitez pas à solliciter la Communauté pour toute nouvelle question.

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Toto38, j'ai eu le même problème aujourd'hui avec  le partage de connexion inopérant alors qu'il fonctionnait depuis 1 AN.  J'ai vérifié et "SFR option Modem" avait disparu .

J'ai pu rétablir le fonctionnement grâce à votre réponse. Le partage de connexion fonctionne à nouveau.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Finalement avec la nouvelle mise à jour Asus "2.17.40.12", le partage de connexion en data fonctionne

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai ce meme probleme (à savoir que tout fonctionnait en point d'acces et modem avec mon s4miniet plus rien du jour au lendemain) , mais contrairement à l'une des clients, je ne retrouve pas de petit bouton "rétablir par défaut" et donc je ne peux selctionner "SFR option modem"

pouvez-vous me guider à solutionner ce pb?

 

merci, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Je sais que la discussion et vielles mais ayant eu le même soucie avec mon huawei p20 et résolu aujourd'hui grâce au technicien tchat sfr. Pour réglé mon problème il m'a fait ajouter un nouvelle APN.

nom: internet SFR
APN: websfr

type d'APN : default
Et vous validé. Redémarrer le Mobil et cela va fonctionner.

Voilà pour celui qui passe par le même problème c'est la solution.

Cordialement: mkk091215
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même pb avec un P30 et je ne comprends pas la manip avec le VPN ne fonctionne pas pour moi.. Help pls
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel manip ne comprends-tu pas exactement ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus