Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Iphone batterie, Bluetooth et wifi HS

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone acheter en décembre 2015. La première année il fonctionne parfaitement rien à dire. Puis quelque mois après la garantie apple, il met impossible d'utiliser le wifi ou même le Bluetooth ( comble pour un iphone ! De plus impossible de travaillé avec au bureau vu que le wifi est hs) je me rend en boutique sfr ( Arras, la boutique la plus désagréable que j'ai pu voir de ma vie de commercial en téléphonie ! Si il est possible de tous les virer svp. Ça redorerait votre image de marque ! ) la vendeuse m'a envoyé bouler et ma dit de voir avec iphone ( le Apple Watch et juste à deux rues ). Arrivée à la boutique Apple, il me confirme que leurs garantie ne prend en charge que la 1ère année si l'appareil est acheter chez un revendeur ( donc sfr ). Je retourne à sfr ( j'adore marcher ! ) la même dame blonde avec ça voix de crécelle me dit que le mobile n'est garantie que 1 ans car c'est un Apple. Je lui présente l'article de loi sur la garantie légale de deux ans mais elle ne veux rien savoir. Pourtant j'ai bien un document de Apple me certifiant que mon téléphone a un défaut. Je ne sais pas si je vais porter plainte au tribunal de proximité et allez chez Freemobile ( qui en matière de respect et de services après vente sont 70% meilleur que sfr). Si j'y retourne je vais tout casser ! Trouvez moi une solution svp ! J'ai besoin de mon téléphone pour travaillé !!
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Re : Iphone batterie, Bluetooth et wifi HS

[ modifié ]

Bonjour @Jean62223,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Les téléphones Apple sont garantie 12 mois.

Au-delà pour envoyer votre mobile en réparation nous avons besoin  d'un document d’expertise de non-conformité quel qu’il soit (auprès d’Apple ou d’un réparateur agréé par la marque).

Il doit être écrit sur le document : “Le produit n’est pas conforme aux spécifications du constructeur“.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif