Iphone XR panne - téléphone démonstration vs neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai commandé un iphone XR sur l’espace SFR avec retrait en boutique. Le téléphone est tombé en panne au bout de 2 jours! Ecran noir, rien ne fonctionne...
J’ai amené mon téléphone au genius bar Apple et la, à ma grande surprise, le technicien apple me dit que mon téléphone est une unité de démo, (un modèle de démonstration) et que le produit n’est donc pas garanti!
J’ai envoyé un mail au SAV de SFR, toujours dans l’attente d’un retour...
Je trouve ca fou que SFR ose vendre des appareils de démonstration en les faisant passer pour du neuf!
J’espère que la SAV sera en mesure de proposer une solution à la hauteur du problème...
Avez-vous déjà été confronté à cette situation?
Si oui, qu’avez vous fait?
Merci pour vos retours,
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience, je peux comprendre votre désarroi.

Vous pouvez suivre ce lien pour trouver toutes les adresses du service clients.

Avez-vous essayé de passer par le SAV Web de SFR ? Vous retrouverez toutes les informations sur cet article via ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus