Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Iphone 5S en panne
Non applicable
18/07/2018 10h35
Bonjour,
j'ai suivi la procédure de demande de prise en charge de mon iphone pour un problème de mise à jours etc... et je n'ai toujours pas eu de retour de votre service malgré mon avis de réception reçu par la poste.
Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend pour une analyse de mon dossier avant la prise en charge de mon iphone?
merci par avance de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
je te suggère de contacter directement le SAV pour voir où en est ton dossier.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes