Impossible de faire un diagnostic en ligne

elodie47200
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy J6 en août 2018 en boutique SFR et depuis j'ai jamais pu faire de diagnostic en ligne avec le numéro IMEI. Il est pourtant correct puisque le mo5est bien détecté mais à chamois j'ai une erreur. J'ai contacté le chat technique qui à chaque fois me dit que c'est une panne du site. J'ai essayé avec le numéro IMEI d'un autre mobile (SFR aussi) ça fonctionne. J'ai recontacté hier soir et la conseillère m'a dit que c'était le mobile qui avait un défaut et de me déplacer en boutique. Que va faire la boutique car je nai5pas envie de me déplacer pour rien surtout que la boutique nest pas à côté de chez moi.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @elodie47200 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

elodie47200
Contributeur en Herbe
Bonjour c'est déjà ce que j'ai fait hier soir, ils m'ont répondu que c'était un défaut du mobile et de voir en boutique. Et que en cas de souci il faut que je demande à me faire rappeler.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus