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Impossible de faire un diagnostic en ligne
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy J6 en août 2018 en boutique SFR et depuis j'ai jamais pu faire de diagnostic en ligne avec le numéro IMEI. Il est pourtant correct puisque le mo5est bien détecté mais à chamois j'ai une erreur. J'ai contacté le chat technique qui à chaque fois me dit que c'est une panne du site. J'ai essayé avec le numéro IMEI d'un autre mobile (SFR aussi) ça fonctionne. J'ai recontacté hier soir et la conseillère m'a dit que c'était le mobile qui avait un défaut et de me déplacer en boutique. Que va faire la boutique car je nai5pas envie de me déplacer pour rien surtout que la boutique nest pas à côté de chez moi.
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Bonjour @elodie47200
Essaye de passer par un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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