Impossible de bloquer ligne suite à un vol de portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Suite à un vol de portable, j'essaie depuis 5 heures de bloquer la ligne, sans succès : 

 

- sur le site : 'Nous sommes désolés mais la suspension de votre ligne n'a pas abouti'

- par téléphone au 06 1000 1963 : 'suite à un pb technique, votre demande ne peut aboutir'

- par téléphone au 1023 : service client fermé de samedi 20:00 au lundi matin

 

Que faire ? Par avance un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

Lau6464

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Essayez via Twitter ou Facebook 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, merci pour votre réponse, je viens d'essayer. On croise les doigts...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca a marché ! Un immense merci pour votre aide hyper rapide et efficace !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci du retour !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour

Même problème de vol : impossible de résilier la ligne suite à vol.

COmment l'avez-vous résolu ?

Merci.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus