- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un téléphone de prêt
01/05/2014 14h57
Pour la première fois depuis que je suis clients sfr (au moins 10 ans) j'ai du déposer le téléphone de ma fille (Samsung galaxy S4) en réparation. J'ai souscris la garantie associée!
Et malgré les promesses, il m'a été impossible d'obtenir un tel de prêt pour les 10 jours que va nécessiter son immobilisation. Il m'a été répondu (avec le sourire mais beaucoup d'ironie) qu'il n'y en avait pas dans la boutique (du moins correspondant au carré silver!) et que dans ces conditions cela n'etait pas possible! Tant pis pour moi... Bravo le service et les promesse non tenues. Je vais m'interroger avant de renouveler mes 4 contrats SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour toute mobilisation de mobile pour SAV, la boutique doit impérativement vous prêter un mobile de prêt pour 30 jours max contre un chèque de caution. Pour les carrées silver c'est un mobile normal, il faut être client gold ou platine pour prétendre a un mobile identique.
Cordialement.
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle garantie associée s'il vous plait ?. Ou s'agit il d'une assurance souscrite. Merci
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2014 23h31
A ne pas confondre garantie constructeur et assurance mobile.
L'assurance va vous couvrir casse/ vol/ oxydation ( selon contrat d'assurance)
Par contre s'il s'agit d'un dysfonctionnement technique ( ex : le mobile le prend plus la charge, le haut parleur est défaillant, le mobile s'éteint seul, etc...) c.est donc la garantie constructeur qui prend le relais.
En effet le mobile part 15 jours maximum en centre de réparation, le mobile prêté est différent selon votre niveau de service ( comme expliqué ci dessus silver/ gold/ platine pendant 30 jours)
Les smartphones sont en effet réservés aux clients gold qui ont une quantité de data plus importante dans leur forfait qu'un client silver 🙂
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2014 02h07
Bonjour,
Ce service est soumis à condition, je suis vraiment désolé pour vous.
On me prête un mobile équivalent au mien ?
- Non, pas forcément
- Le prêt s’effectue dans la limite des stocks disponibles
- On ne peut donc pas vous garantir le prêt d’un mobile équivalent
- Le mobile de prêt est un mobile de secours qui vous est prêté à titre gracieux
- Le mobile de prêt permet de vous dépanner mais ne peut pas vous garantir le même usage.
Source : https://www.sfr.fr/preferer-sfr/services-carres/silver/pret-mobile.html
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2014 08h57
bonjour ! à croire que chez sfr ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent 😉 mais attention au telephone de prêt !!
vaut peut etre mieux faire avec un vieux telephone qui traine chez vous car j'ai voulu assurer leur telephone de prêt un stard addict cela m'a été impossible! on ne peut pas assurer un telephone de pret chez sfr mais tu peux laisser 150 euros de cheque de caution et si tu casses la vitre du stard addict le telephone est tellement vieux et pourri qu'on ne trouve la vitre qu'au sav d'sfr ! resultat mes 150 euros ont été encaissés j'ai rendu le stard addict et mon s4 n'est toujours pas échangé au bout de trois fois la meme panne de charge ! et oui faut savoir que pour avoir un echange de telephone neuf, il faut avoir3 fois la meme panne constatée en moins de 6 mois moi c'est le cas rapport d'intervention a l'appui mais faut amener le telephone toujours dans la meme boutique!
si ta boutique preferée FERME dans le baba !! on recommence a zero !! fallait pas changer de boutique qu'on te dit : ELLe est fermée definitivement la boutique ! c'est sfr qui l'a fermée ce n'est pas moi qui ai voulu en changer : c'est comme ça qu'on te dit! et tu repart avec tes problemes : y a que pour les debits bancaire que ça marche bien ! merci sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@latcr..
J'ai lu votre long sujet et la liste de tous vos ennuis. .vous les attirez !
Un téléphone de prêt, comme un véhicule de courtoisie, il vaut mieux pas avoir de casse !
Et c'est normal non ?
Si vous prêtez un outil style perceuse à un ami, vous allez être content qu'il vous la rende cassée ??
Il existe maintenant de très bons mobiles anti-chocs et étanches.
Vous devriez vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2015 13h17
je vous "rassure" je suis avec un forfait gold et je n'ai pas de téléphone de pret !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sujet datant de 2014.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2018 21h06
Je suis cliente sfr, avec un forfait power 50 Go
Actuellement, mon téléphone rencontre un problème de disfonctionnement au niveau de l'haut parleur, j'entends casi plus, son très faible malgrès que j'augmente le volume.
J'ai appeler sfr, ils m'ont dit que mon téléphone je pouvais le déposer à un pôle sfr, et qu'ils me dépanneront d'un tel à caudition, d'avoir un chèque de caution.
Hors je n'ai pas de chéquier, et dans mon entourage personne ne peut m'aider.
Vais je rester sans téléphone ? Durant ce temps