utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour mon iPhone 7 a été déclaré volé à mon insu j'ai donc envoyé un courrier le 18/10/2018 en demandant le défichage et qu'on m'indique comment cela avait bien pu se produire
Lundi 22/10/18 le service anti vol accuse par mail la réception de mon courrier avec les pièces justificatives demandées à savoir courrier explicatif, facture d'achat carte d'identité
Le mardi nouveau mail dans lequel on me dit que qu'on a bien eu mon courrier ds lequel j'évoque le fichage de mon tel et on me demande à nouveau un courrier la facture ma carte d'identité le tout adressé à la même adresse ou j'ai envoyé mon premier courrier
Impossible de les joindre bien entendu et quand j'appelle le service client on me dit qu'il faut patienter
En attendant je ne peux utiliser mon abonnement car pas de téléphone
Je ne compte pas renvoyer les mêmes documents puisqu'ils les ont eu sous les yeux qd ils m'ont envoyé les mails pr accuser réception de ma demande
Que faire ?
Attendre le dégele?
Contacter la répression des fraudes puisque je ne peut utiliser le service
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un s8+ sur un celebre site internet de vente d'occasions et il se trouve que le téléphone était volé, je n'ais pas de facture mais après un dépot de plainte et une victoire au tribunal, la gendarmerie m'a remis le téléphone avec un bris de scellés confirmant que j'était le nouveau propriétaire. comment faire maitnenant pour "déblaclister" ce S8 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cher Gianni,

je m'autorise ce message afin de vous signaler le problème suivant. J'habite en Belgique et je suis client d'un opérateur belge. Le 27/08/2018, j'ai acheté un Huawei mate 10 pro chez cash converters . Ce gsm a fonctionné normalement et le 05/01 janvier, mon operateur belge m'a signalmé que celui-ci est blacklisté. Après de multiples démarches il semble que ce soit le fait de SFR...

je vous demande donc quelle procédure adopter aujourd'hui pour débloquer mon gsm . grand merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de SFR me disant que mon téléphone a été déclaré volé chez Free, sachant que j’ai la facture, le recto de la carte d’identité de la personne et son numéro. Que dois-je faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus