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07/11/2017 23h14
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07/11/2017 23h16
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07/11/2017 23h17
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07/11/2017 23h18
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07/11/2017 23h31
Tu commences par un courrier et commence ainsi à rentrer dans leur jeu. Tu vas plus vite te fatigué que eux. Moi je suis dans la même situation que toi et je me suis faite une raison donc maintenant je leur laisse le délais imposer par la DDPP pour M apporter une réponse et si celle ci ne me convient pas je passe direct au tribunal. Pas de médiation supplémentaire. SFR M enlevel usufruit de mon telephone avec des pratiques illégales. Je le ferais seule ou en groupe mais je sais que je le ferais. De toute façon je ne peux plus utiliser mon téléphone donc je n ai rien à perdre.
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Bonjour,
L'un des acteurs de ce forum a-t-il déjà créé une "plainte collective" ?
http://www.action-collective.com/
https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Si oui, il est important de le communiquer afin qu'il y est le plus de participant possible.
Sans réponse, je ferais une création de cas sur l'un/ou tous les les sites cités plus haut.
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16/11/2017 17h22
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16/11/2017 20h05
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23/11/2017 17h52
Bonjour monsieur je viens de lire votre commentaire et je me sens tout particulièrement concerné par une chose que vous dites.je vous expose mon problème je suis un client sfr box tout ce qu il y a de plus sérieux,j ai fais l achat de 2 téléphones Samsung d occasion avec facture il y 7 mois,les téléphones sont d ailleurs sous garantie et le problème c est que les personnes qui ont acheté ces téléphones à l origine chez sfr avec un « abonnement forfait POWER formule prix mobile 24 mois illimité +20 go facilité de paiement 8 euros pendant 24 moi » n ont apparemment plus payés leurs abonnements et donc sfr s’est permis de bloquer les 2 téléphones sur blacklist alors que les téléphones sont en ma possession de façon tout ce qu il y a de plus légale.j ai réussi à joindre le service sfr concerné et ils ne veulent rien savoir ils ne veulent pas débloquer mes 2 téléphones.pouvez vous m’aider?merci
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23/11/2017 18h25
Puis comme moi, déposé une pré plainte contre SFR. Et ensuite juge de proximité et ensuite si tjrs pas de résultat. ..déblocage. ...tribunal.
Je vais sûrement par la suite entamer une action de groupe.
Par contre un conseil, c est à SFR de prouvé que le black listage est effectuer légalement suite déclaration de vol. Pas l inverse. Donc si SFR souhaite un règlement de leur impayé ils doivent le faire d une façon légal et non pas en prenant en otage nos portables. Ne vous laissez pas influencer ce n est pas à vous de prendre contact avec l ancien propriétaire et encore moins d aller porter plainte contre lui.
Voilà je en suis au rdv auprès du juge de proximité pour ma part.