Huawei p20pro nu. Problème de connection 3et 4g

Sarafy
Visiteur

Bonjour je suis nouvelle. Alors j ai consulté les messages concernant mon sujet. J'ai appelé 3fous le sercice client/technique qui m ont paramétré. Mais rien d un jour. L autre l à connexion va et vient à sa guise... Mais revient de moins en moins. Ce téléphone fut acheté sur un site qui se fournit en Chine... Oui pour gagner cent euros... Bref. Je suis allée chez un réparateur qui avec de multiples manip durant 1h avait réussi à me la. Refaire fonctionner. Mis à nouveau RE panne. Et la il n à rien fait de plus. Test croisé idem donc cela vient de mon téléphone... Je suis à bout j ai reparametre seule avec l internet l es APN.. Ect.... Mais tjs en panne... C un mystère. Quelque-chose da's le téléphone un truc mais quoi ? Merci à celui qui trouvera le geste miraculeux. Sarafy.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sarafy,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre mobile.
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre sujet pouvez-vous nous en dire plus sur les pannes que vous rencontrez ? Remarquez-vous des coupures spécifiques à certaines heures ou c'est l'ensemble des services qui sont perturbés. 
Est-ce que vous arrivez à envoyer des SMS, à passer des appels ? Avez-vous tenté une réinitialisation des paramètres d'usine de votre mobile ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus