Hmm en voilà une bonne..code PUK

utilisateur_supprimé
Non applicable

TL;DR : Pas de bras ? Pas de chocolat.

 

Bien le bonjour chers amis internautes,

 

c'est avec tristesse que je me joins à vous aujourd'hui suite à un souci qui aurait du être réglé par téléphone hier... Voici mon histoire :

 

Code PIN raté 3 fois, donc demande de code PUK. Je n'ai bien entendu plus le support de la SIM contenant ce numéro. Je me renseigne donc et je vois qu'il est possible d'obtenir ce code via l'espace client, super ! je m'y rend donc mais n'ayant pas la moinde idée du mot de passe j'ose cliquer sur "mot de passe oublié" et je suis la procédure. Cette dernière se termine en envoyant un code par SMS sur ce fameux numéro auxquels je n'ai pas accès puisque ben code PUK. Tiens je commence à voir rouge...

 

Ne pouvant m'avouer vaincu, je décide donc de joindre le "service client" (qui en vérité n'aura été qu'une boite vocale pour moi) , je suis donc la procédure du mobile bloqué, qui nous amène donc à l'option "vous avez saisie 3 fois le PIN et le mobile est bloqué ? Tapez 1." La il demande de s'identifier avec des mots de passes que je n'ai absolument pas, je choisi donc la 3ème option "j'ai oublié mon mot de passe" et là, très chers amis, j'ai vu rouge sang, carmin, le plus rouge des rouges de 2018. Voici la réponse : "vous n'avez pas renseigné d'adresse email, nous vous invitons à vous connecter sur votre espace client etc.." et bip, ça raccroche. Mais comme je l'ai dit auparavant, je n'ai aucun de ces mot de passe. En revanche j'ai belle et bien toutes les factures concernant la ligne.

 

Ma question après cette merveilleuse épopée est la suivante : que me reste t-il comme options ?

 

En vous remerciant !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Ou encore, joindre un conseiller SFr sur Twitter / Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne et merci pour la réponse rapide.

 

Le chat requiert de pouvoir s'identifier malheureusement, j'ai donc décidé de laisser un message sur leur twitter en expliquant brièvement ma situation, dans l'espoir d'avoir une réponse aussi rapide que la tienne !

 

Cdt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus