utilisateur_supprimé
Non applicable
Et sur la position du service client de sfr que dois je faire !??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour idem pour moi, j'achète pour mon épouse un galaxy note 4 reconditionné 8€/ mois en mars 17,et il tombe en panne en Aout 17 (pbléme alim) , son état est nickel. Je le dépose donc dans un centre sfr. Il y reste plus de 15j et là, on m'annonce qu'il y a une incohérence sur la garantie, en effet vu que c'est un révolutionné, sa 1ere date d'achat est de 2014. Donc je me retrouve avec un devis de 354€. SFR sont-ils devenus des voleurs, en vendant des téléphones hs. Plus ça avance, que se soit pour leurs box, les mobiles et un service client ou technique qui n'est pas toujours à la hauteur. Moi qui suis un client fidèle de SFR, je me pose beaucoup de questions. Donc pour résumer : reconditionnés= problèmes et malhonnêtés
eugenee
Visiteur

 Bonjour je préfère vous avertir il n'y a aucune garantie elle serait directement de six mois mais en cas de SAV ils ne font aucune réparation 

 

ek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus