Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Fuir SFR Arnaqueurs

Bonjour, 

J'ai changé d'opérateur avant j'étais chez sosh et franchement je regrette amèrement mon choix, je ne capte pas et lorsque les gens veulent m'appeler ils tombent sur mon répondeur et JE PAYE POUR CA, j'estime que SFR ne respecte pas ses engagements j'ai souvent des coupures de réseau ce qui n'arrive pas avec les autres opérateurs. C'est très utiles un portable sauf chez SFR. Et encore je ne parle pas du service client, ils me racrcochent au nez du coup obligé de reexpliquer 4 fois pourquoi j'appels et en fonction de la personne la réponse differt. La dernière fois on m'a dit que je pouvais résilier au vus de tout les problèmes que j'avais et ma résiliation a été refusé par un simple mail sans explication, si ils ne veulent pas me résilier mon contrat pour faute de leurs part parce qu'ils ne respectent pas leurs engagements alors je contacterai  60 millions de consommateurs, je ferais appels à un avocat si il le faut, étant en arrêt maladie je perds vite patiente au mois de décembre j'ai passé 4 heures au téléphone pour zero solutions. Je vais pourrir SFR jusqu'à ce qu'ils acceptent ma résiliation gratuitement. 

Post(s) : 421

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 84

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: Fuir SFR Arnaqueurs

Bonjour

Pourquoi vous êtes parti de chez Sosh ? 

Parce que je voulais un nouveau téléphone et ils proposaient une bonne offre mais une bonne offre quand on ne capte jamais c est inutile hier j' ai demandé mon contrat signé de SFR j' ai du appelé 3fois on m à raccrocher deux fois au nez!!!! Ça me rend malade de me dire que je vais devoir attendre pour résilier mon abonnement c est une honte monumentale aujourd'hui je déconseille à quiconque d alle chez S FR je me sens prisonnière de cet opérateur
Envoyé depuis Generic Android 2.0

[ modifié ]

Vous êtes où pour que ça ne capte jamais ?

Voir si d'autres abonnés confirment... 

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Liligood

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous signaler le défaut de couverture à SFR ALTICE?

Vous avez un lien pour le Réseau mobile >ACCUEIL RÉSEAU MOBILE SFR

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/accueil.html

Puis le formulaire http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

Vous pouvez également joindre le chat mobile  demain ,en vous connectant avec votre numéro mobile SFR,à partir d'un PC,car cela ne fonctionne pas avec un mobile

Voici  le lien  

Vous pouvez aussi   prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée,et également une bonne année 2018.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

si avec tout ça, vous n'y arrivez pas ;-)

J' ai contacté SFR toutes les semaines du mois de décembre passé en tout 4 heures au téléphone pour aucunes solution alors non même avec tous ça je n y arrive pas!!!!! Je ne capte pas chez moi alors que mon conjoint si je ne trouve pas ça normal désolé
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 43256

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9490

Réponse(s) acceptée(s) : 5111

Article(s) sur le blog : 18

[ modifié ]

Bonjour @Liligood

Tout d'abord, quel mobile exact as-tu actuellement et l'avais-tu chez Sosh ?

As-tu rentré les paramètres de SRR dans ton mobile ?

Dans les paramètres, le réseau SFR est bien sélectionné ?

Les problèmes que tu rencontres, concernent aussi bine les appels, sms, mms et internet ?

A toutes fins utiles,  Voici les paramètres SFR pour internet et les mms :

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default,supl

Nom : Mms SFR
APN : mmssfr ( ou sl2sfr en 4G )
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

Je te suggère de faire un test croisé de carte sim et de mobile afin d'affiner l'origine du problème..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

donc en gros votre service client ne sert strictement à rien à part énervé les clients, moi ce que je constate c'est qu'avec d'autres opérateurs ça capte et moi moitié moins c'est inadmissible j'ai souscrit un contrat 50 giga octet qui ne me sert à rien. merci pour la facture dans tout les cas je vais avertir les asociations de la malhonneteté de SFR tant qu'on ne m'auura pas résilier mon contrat je suis déjà en arrêt maladie et je n'ai pas besoin de plus de stress, SFR me fatigue sérieusement je suis juste écoeuré.

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis chez redsfr depuis le 13/02/2018 et je vais fuir. Pas de 4G je les ai informés

(  bonjour
Je vais vous mets en relation avec le service technique
HIND - Team RED

Bonjour Angelo,
M - Team RED

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
M - Team RED

Donc si je comprends bien, vous rencontrez de lenteur de navigation en 4G c'est bien cela n'est ce pas ?
Angelo  oui de la lenteur on dirait dela 2G et encore je suis généreux. Une barre maximum niveau réseau
je passe en 3G h+ pour avoir de l'internet et des communications sans coupure
M - Team RED Rassurez-vous Angelo, Nous allons dérouler un diagnostic qui nous permettra de résoudre le dysfonctionnement rencontré, celui-ci m"amènera à vous poser plusieurs questions, je vous remercie d"avance de votre compréhension.
M - Team RED

Donc si je comprends bien, vous rencontrez aussi des coupures lors de vos appels c'est bien cela ?
Angelo ça m'est arrivé quand je laisse la connexion en 4G
M - Team RED Je viens de vérifier, je vois qu'Il existe un souci technique sur le site qui peut causer des dégradations (Qualité dégradée/Coupures/Echecs) pour vos appels ou internet mobile. Ce type de dysfonctionnement nécessite l'intervention d'équipes d'experts techniques réseau Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Angelo et combien de temps ça va durer, depuis une semaine que j'ai ma ligne et personne ne s'est rendu compte du problème de la ligne
M - Team RED Sachez que votre situation m'est parfaitement compréhensible, nous ne disposons pas d'un délai précis à vous communiquer je suis navré, nos techniciens sont toutefois bien déployé afin de régler cet anomalie dans le plus brefs délai.
Angelo bien je vais attendre une semaine de plus et là je verrais
M - Team RED

assurez-vous, je veillerai personnellement à ce que cet incident soit résolue dans le plus brefs délai
M - Team RED

Un date prévue de la clôture de celui-ci est le 24/02/2018 à 17:39 sauf complication.
M - Team RED

Angelo, le nécessaire sera fait afin de régler cet anomalie, je vous présente toutes mes excuses au nom de l'équipe REDbySFR.
Angelo ok je vous remercie, je vais attendre. Mais si rien n'est fait je partirait chez un autre et je ferais de meme avec la box de red. Cordialement
Rassurez-vous )

A ce jour toujour pareil et à coté de leur antenne la 4g puissance maxi 2 ms pour de la 4G c'est une misère, voila comment ils traites les clients avec des mensonges pour amadouer.