- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2018 22h01
Bonsoir, j'ai le même problème depuis 4/5j, mes mails arrivent mais ne partent plus. Mail Free et fournisseur Sfr pour portable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2018 22h23
Bonjour,
il faut changer un paramètre chez Free : Ce paramètre s'appelle "Blocage SMTP sortant".
Par défaut, il est à Oui (càd "Blocage d'envoi des mails") : Il faut le positionner à Non.
Si vous avez une Freebox, ce paramètre se trouve dans la partie "Ma Freebox" de votre menu.
Il faudra ensuite redémarrer votre freebox pour que ce changement soit pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2018 00h26
Bonsoir, ça ne change rien. J'ai essayé la manip, mais de mon ordi ou tablette les mails partent très bien, c'est de mon tel portable qui est SFR que les messages sortants ne partent pas. Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »