utilisateur_supprimé
Non applicable

le telephone fonctionne encore ... l 'ecran est comme feuillette

 

et nous avons acheter sous les conseilles du vendeur SFR la protection ...  €

 

20180119_172557.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

donc sous les conseilles du vendeur , nous avons pris le telephone SFR , avec la pochette de protection ...

 

pour rien ..

 

je regrette vraiment , ...

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Tu as bien fait et de la chance que le mobile fonctionne toujours..

Dans le futur, je te conseille de regarder de temps à autre des offres promotionnelles sur les mobiles et d'acheter un mobile sur un site marchand ou dans un magasin autre que SFR ( en prenant une marque cette fois ).

Pour information, il a eu le Salon de Las vegas et le Mobile World Congress à Barcelone fin février début mars où sont présentés les nouveautés; ce qui veut en général dire que des offres promotionnelles peuvent sortir sur les anciens modèles..

 

Bonne après-midi 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi j'ai eu la même chose que vous et pas moyens de trouver l écran j'ai même étai dans des boutiques qui repart les téléphones il mon dit que l écran pour ce téléphone n existe pas .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'arrive longtemps après mais je souhaite vous dire que je me suis mise à réparer moi-même les vitres de téléphone. Incroyable moi qui ne touche même pas une vis. Tutoriels nombreux sur internet.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre j'ai eu une mauvaise expérience toujours pas réglé avec SAV SFR qui ont depuis 2 mois et demi mon téléphone. Envoi en SAV, oxydation, je demande de ne pas réparer et depuis impossible de revoir mon téléphone. Enfin aujourd'hui un vendeur a pris la peine de téléphoner et le service réparation a répondu ne pas l'avoir renvoyé. Ahhhhh oui. Cela faisait 4 fois que je faisais la demande de retour. Et bien entendu pas de dédommagement, aucun prêt de téléphone... Fini les achats en boutique.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Par contre j'ai eu une mauvaise expérience toujours pas réglé avec SAV SFR qui ont depuis 2 mois et demi mon téléphone. Envoi en SAV, oxydation, je demande de ne pas réparer et depuis impossible de revoir mon téléphone. Enfin aujourd'hui un vendeur a pris la peine de téléphoner et le service réparation a répondu ne pas l'avoir renvoyé. Ahhhhh oui. Cela faisait 4 fois que je faisais la demande de retour. Et bien entendu pas de dédommagement, aucun prêt de téléphone... Fini les achats en boutique.

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout à fait Michel _SFR_78. PLUS JAMAIS.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te conseille aussi de ne plus choisir des mobiles de Altice ou SFR edition, car en cas de panne ou de remplacement de pièces, tu auras du mal à en trouver et seras obligé de passer par le SAV de SFR...

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus