Question résolue

Contrat de location forever

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis bientôt 2 ans je suis en location avec SFR. Pour la première année j’avais louée un iPhone7 en 128go aucun problème, et pour la seconde année un iPhone X 64go.
En novembre je pourrai restituer mon iPhone pour en changer sauf que de la poussière s’est incrustée sur mon objectif, ce qui fait que la mise au point ne se fait plus et que les photos sont floues. Je n’y suis pour rien, je fais toujours très attention à mes affaires etc.. et j’ai peur de devoir payer des frais, tout en sachant qu’à part ça le mobile est niquel. Je souhaiterai connaître votre avis.
Merci d’avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Envoyez le en sav pour pb de mise au point de l appareil photo.
Si le centre de réparation considére que c est un on technique, ils feront le nécessaire.
Faites ça avt novembre.
Pensez a sauvegarder vos données sur pc.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Envoyez le en sav pour pb de mise au point de l appareil photo.
Si le centre de réparation considére que c est un on technique, ils feront le nécessaire.
Faites ça avt novembre.
Pensez a sauvegarder vos données sur pc.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus