Dépanner mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 16-08-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Contrôle parental

Bonjour, je ne peux accéder à absolument aucun site en 4G, et ne peux modifier mon contrôle parental car le message d'erreur ne m'envoie vers aucun lien.
Envoyé depuis Wiko View Prime

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1915

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 338

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 12

Re: Contrôle parental

Bonjour @DjangoStup,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de de redémarrer votre téléphone ? Je vous invite à enlever puis remettre la carte SIM. Essayez aussi de la nettoyer avec un chiffon très doux de type microfibre.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 16-08-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Contrôle parental

Bonsoir, oui je l'ai déjà fait des dizaines de fois, le problème persiste depuis plus d'un ans, le problème viens du type de protection qui est a changé, mais lorsque j'appuie sur le lien sensé me rediriger vers le portail contrôle parental, il me renvoie vers un message d'erreur.
Envoyé depuis Wiko View Prime