- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler un fin de contrat après avoir appelé le numéro Rio ?
08/04/2019 23h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les éléments communiqués par le site 'RIO' sont purement informatives (idem avec un SMS). C'est seulement si vous donnez le numéro de RIO dans une procédure d'abonnement validée que le processus de résiliation automatique se met en marche (irréversible).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Comme indiqué par @SGDA, rien à craindre si vous n'avez pas souscrit un nouvel abonnement chez un autre opérateur... C'est juste une information.
Et cette information vous indique en effet la fin de votre engagement (s'il n'est pas encore fini). Mais la fin de l'engagement ne signifie pas la fin de l'abonnement : c'est la date à partir de laquelle on n'est plus engagé et qu'on peut donc partir sans payer de pénalités mensuelles proportionnelles aux mois d'engagement restants.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s