Comment annuler un fin de contrat après avoir appelé le numéro Rio ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, en voulant aider mon ami j’ai appelé le numéro Rio en pensant que j’allais avoir un code pour ensuite lui transmettre, sauf que non j’ai fait une grosse bêtise car j’ai reçu un message me disant la fin de mon engagement avec une date, comment faire pour tout annulé ?? ://
2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les éléments communiqués par le site 'RIO' sont purement informatives (idem avec un SMS). C'est seulement si vous donnez le numéro de RIO dans une procédure d'abonnement validée que le processus de résiliation automatique se met en marche (irréversible).

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Comme indiqué par @SGDA, rien à craindre si vous n'avez pas souscrit un nouvel abonnement chez un autre opérateur... C'est juste une information.

 

Et cette information vous indique en effet la fin de votre engagement (s'il n'est pas encore fini). Mais la fin de l'engagement ne signifie pas la fin de l'abonnement : c'est la date à partir de laquelle on n'est plus engagé et qu'on peut donc partir sans payer de pénalités mensuelles proportionnelles aux mois d'engagement restants.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus