Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment ajouter l’option messagerie visuelle
Bonjour,
J’ai eu un soucis la dernière fois avec ma messagerie visuelle qui ne fonctionnait plus, j’ai du coup supprimé l’option messagerie visuelle via mon espace personnel mais je n’arrive plus à la rajouté depuis elle n’apparait plus dans les options disponibles.
J’ai appeler le service client déjà 2 fois ils me répètent qu’ils me rappèleront ultérieurement et que ma demande est bien enregistré... j’attend toujours, ça va faire 3 semaine que le problème n’est toujours pas réglé.
J’ai eu un soucis la dernière fois avec ma messagerie visuelle qui ne fonctionnait plus, j’ai du coup supprimé l’option messagerie visuelle via mon espace personnel mais je n’arrive plus à la rajouté depuis elle n’apparait plus dans les options disponibles.
J’ai appeler le service client déjà 2 fois ils me répètent qu’ils me rappèleront ultérieurement et que ma demande est bien enregistré... j’attend toujours, ça va faire 3 semaine que le problème n’est toujours pas réglé.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/12/2018 16h05
0
Likes