- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PIN et PUK défaillants
15/07/2018 11h11
Bonjour, après avoir malencontreusement sais 3 code PIN éronés, j ai du me servir du code PUK écrit sur la carte. Néanmoins après que ce dernier fonctionne on me demande de saisir puis confirmer un nouveau mot de passe. Par la suite on me dit qu'il me reste X nombre de fois avant que ma carte soit définitivement bloquée, que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2018 11h36
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, après avoir malencontreusement sais 3 code PIN éronés, j ai du me servir du code PUK écrit sur la carte. Néanmoins après que ce dernier fonctionne on me demande de saisir puis confirmer un nouveau mot de passe. Par la suite on me dit qu'il me reste X nombre de fois avant que ma carte soit définitivement bloquée, que faire?
Bonjour @utilisateur_supprimé, en général attendre un moment entre deux actions de façon que le système en face digère tes opérations. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je rencontre le meme probleme ai bloqué ma sim.
Je suis scrupuleusement la procédure : pour débloquer
J'ai bien noté mon code PUK, je le renseigne je note un nouveau code pin, je le confirme et ensuite message erreur code Entrée le code PUK (reste 6)
J'ai patienté mais rien ! tél toujours bloqué et j'ai peur de finir par bloquer ma sim
Merci de votre aide