Code PIN et PUK défaillants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, après avoir malencontreusement sais 3 code PIN éronés, j ai du me servir du code PUK écrit sur la carte. Néanmoins après que ce dernier fonctionne on me demande de saisir puis confirmer un nouveau mot de passe. Par la suite on me dit qu'il me reste X nombre de fois avant que ma carte soit définitivement bloquée, que faire?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, après avoir malencontreusement sais 3 code PIN éronés, j ai du me servir du code PUK écrit sur la carte. Néanmoins après que ce dernier fonctionne on me demande de saisir puis confirmer un nouveau mot de passe. Par la suite on me dit qu'il me reste X nombre de fois avant que ma carte soit définitivement bloquée, que faire?


Bonjour @utilisateur_supprimé, en général attendre un moment entre deux actions de façon que le système en face digère tes opérations. 🙂

 

marie_ange
Visiteur

Bonjour

 

je rencontre le meme probleme ai bloqué ma sim.

 

Je suis scrupuleusement la procédure  :  pour débloquer 

 

J'ai bien noté mon code PUK, je le renseigne je note un nouveau code pin, je le confirme et ensuite message erreur code Entrée le code PUK (reste 6)

 

J'ai patienté mais rien ! tél toujours bloqué et j'ai peur de finir par bloquer ma sim

 

Merci de votre aide

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus