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Solution approuvée

Cliente extrêmement mécontente

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Bonsoir
Je viens de découvrir votre page qui selon moi est un bon moyen d'expression concernant cette société sfr

Je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans, plus les années sont passées moins les services sont à la hauteur des prix et des promesses.
Je m'explique je suis en galère avec depuis presque 4 ans !!! Oui 4 ans vous lisez bien....
Ayant constaté un problème de joignabilité je ne pouvais ni recevoir ni émettre (appels ou sms) je les ai contacté et ils m'ont annoncé mettre ma ligne sous surveillance après constat de leur part que de mon côté tout était ok ( factures payées, tests croisés )
Après cette mise sous surveillance rien y fait et on me contacte en me disant que mon téléphone est obsolète et qu'il faut le changer
Je suis leur conseil car cela pouvait sembler plausible... rien y change on me dit ensuite faut changer le forfait (plus cher et réengagement oblige sinon c pas drôle) je le fait aussi...
Deux fois ils m'ont fait le coup et j'ai suivi leurs foutus conseils
Et voila en gros 4 ans que je galère je paie mes factures comme une idiote et qu'ils me disent chercher le problème mais rien n'est fait !
J'ai envoyé des courriers recommandés sans réponse des appels 1023 sans cesse et rien

Ce sont des arnaqueurs ! Ils empochent l'argent et basta ! Le reste il s'en fiche ! Sans compter les insolent et incompétents que l'on peut avoir au tel !

Je pense deposer une plainte contre sfr d'ailleurs

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

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Expert Offres Mobiles

Re : Cliente extrêmement mécontente

Bonjour @Nanou26031987

 

Je suppose que tu as déjà effectué un test croisé de carte sim et de mobile.

Rencontres-tu ce problème quelque soit le lieu ?

 

Quelle est ta date de fin d'engagement ?

Si les problèmes persistent, il faut étudier quel opérateur t'apporte un réseau correct à ton domicile.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Re : Cliente extrêmement mécontente

Bonjour @kendokanne

Effectivement test croisé déjà fait plusieurs fois...
Ma date de fin d'engagement est dans quelques mois....
Le problème reseau n'est pas localisé c'est partout...

Partir de chez sfr ui sans hésiter ! Mais pourquoi m'avoir arnaquer et menti en me faisant prendre les téléphones derniers cris puis les forfaits les plus cher en me disant que mes problèmes allait être réglés ?

Ma protection juridique parle d'abus de faiblesse et d'arnaque ui !
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Re : Cliente extrêmement mécontente

En attendant sfr encaisse mon argent sans m'apporter de solution et ca fait 4 ans que cela dure .... c inadmissible !!! J'ai jamais vu cela ailleurs une société où l'on traite ses clients pire que des chiens !
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Re : Cliente extrêmement mécontente

Bonjour je suis actuellement comme vous je suis cliente chez SFR box ils m'ont voler 104,99 euros . Je suis furieuse car leur service solution rapel pas les gens, sfr ne travail pas, sfr = voleur menteur.
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Re : Cliente extrêmement mécontente

[ modifié ]

Franchement je suis très désagréablement surpris par l'incompétence de SFR.

Je leur foutrais très prochainement un procès, tellement je trouve leur publicité mensongère, fallacieuse et fastidieuse.

Depuis qu'il ont installé la HOT- LINE à l'étranger, le service commercial s'est très nettement amélioré, et on a affaire à des gens compétents.

Mais depuis, le réseau s'est vraiment dégradé, et depuis 17 ans, je n'ai jamais connu aucun réseau aussi pourri.

Il n'existe pas plus nul et je suis pret à le démontrer.

La box a des coupures trente fois par jour. Quant au mobile, il ne fonctionne que par bribes entredécoupées à Montpellier.

En plein centre ville de Montpellier, on ne peut même pas recevoir

On m'a assuré que les réseaux mobiles allaient être réparés le lundi 27 Mars 2017, car 4 Antennes à Montpellier ne fonctionnent presque plus.

Mais le problême persiste, et SFR qui ne sait rien faire que MENTIR, a du mal à régler les problêmes de reception.

A chaque appel, on me confirle que le problême serait réglé et nous sommes nombreux à le faire.

Le temps passe et les mêmes problêmes persisitent.

 

SFR est une régréssion de la téléphonie mobile, un racket digne de voyous de la communication.

 

J'ai perdu un boulot hyper important pour ma carrière, à cause de leur incompétence.

JE REVENDIQUE LE DROIT DE LES TRAITER D'ESCROCS INCOMPETENTS.

J'attends qu'ils m'attaquent pour diffamation, pour les TRAITER DEVANT LES TRIBUNAUX DE COMMERCE pour tromperie en bande organisée, et escroquerie généralisée.

Je réclamerais une réparation du préjudice, pour perte d'opportunité de carrière, et donc perte d'emploi.

 

 

J'ai deux Box chez moi et les coupures sont quotidiennes.

J'ai DEUX MOBILES chez moi et c'est pareil.

Je precise que les deux mobiles sont neufs, et captent 100% les autres réseaux.

 

IL FAUT TIRER LA CHASSE SUR "sfr" car leur méthodes puent. " piwz 34 "