Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Carte sim perdue

Bonjour,
Je m'explique je viens de passer de Bouygues à Sfr sur forfait Mobile. La transaction c'est fait le 31 juillet, problème est que j'ai oublié ma carte sim à 1000 kilometres de là. Je suis en carte j'habite à Lyon...
Je suis donc allé dans une boutique Sfr en Corse et celle-ci me dit qu'il faut que j'active ma première carte sim, hors je ne peux pas carte je ne suis pas chez moi.
Elle me dit d'attendre et de passer tous les jours pour voir si elle se débloque automatiquement.

Avez vous une meilleure solution car j'ai besoin de ce forfait de mon côté.

Merci par avance
Envoyé depuis Samsung SM-J600FN

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Re: Carte sim perdue

Bonjour @Miqa1983 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement 

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres