- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim bloqué
25/05/2019 17h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2019 17h45
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Bienvenue sur notre Forum d'entraide communautaire entre abonnés
En principe grâce à l'info ci-jointe cela devrait fonctionner
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
En espérant que ma réponse t'aura été utile
Bon week-end
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention sur le sujet !
@utilisateur_supprimé n'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon début de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis samedi soir, j'ai un message sur mon téléphone portabe : "SIM Verrouillée ! appels d'urgence uniquement"
Je suis allée en boutique SFR qui m'a signalé qu'il y avait ce problème depuis samedi pour plusieurs clients et que ce serait rétabli d'ici le 31.
Pouvez vous me le confirmer ?
Sinon, je vais tél. au service client voir si c'est véridique ?
Sinon à votre que dois je faire pour la déverrouiller ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa96,
Navré de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion réseau.
Avez-vous tenté d'éteindre votre mobile, d'en retirer la carte SIM, de la réinsérer puis de le rallumer pour voir si cela corrigeait le problème ? Autre possibilité, basculer le mobile en mode avion puis revenir au mode normal de connexion.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Comment faire pour passer en mode avion ?
J'ai pas du tout accès à mon portable. Une fois que j'ai renseigné le code PIN, j'ai aussitôt ce message : Sim verrouillée"
Je vais tél. cet après midi au service client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @isa96,
votre mobile ne dispose pas de mode avion (il n'est pas fait mention d'une telle fonctionnalité sur la notice du téléphone), nous en sommes désolés.
Si vous n'obtenez pas de réponse par téléphone, nous vous invitons à joindre le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne mobile.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre aide Yann.
Je ne suis ni sur Facebook ni Twitter.
Mon cas est un peu compliqué pour vous.
Lorsque j'ai besoin, je téléphone directement au 1023, mais je demande toujours l'avis dans ce forum sympathique.
Là je constate que c'est redevenu à la normale.
SFR a dû faire le nécessaire auprès de ses clients comme moi utilisant ce type de portable.
J'ai juste réinitialisé l'heure et le jour.
Merci à vous.
Bon après midi.