Aucune réponse de SBE - Process Garantie legale de conformité Apple

alban75014
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai envoyé un courrier le 26/10 en recommandé avec avis de reception signé le 31/10 au service "SBE - SERVICE SFR - Process Garantie Legale de conformité Apple - BP 439 - 62206 BOULOGNE SUR MER" 

Nous sommes le 19/12, sur le document que la boutique SFR de Boulogne B m'a donné, il est indiqué que le service a 20 jours ouvrés pour me faire une réponse Negative ou Positive, or aujourd'hui je n'ai rien, silence radio.

 

Je souhaite savoir si mon dossier est bien en cours de traitement, car bien sur, je n'ai aucun moyen de les contacter directement. 

 

Heusement que j'ai trouvé une solution pour remplacer mon Iphone 6 défectueux provisoirement (problème de batterie, puis coupures intempestives, et enfin téléphone qui ne s'allume plus du tout... On suppose un Pb de carte mère)

Car si j'avais dû compter sur les téléphones de prêts que vous devez mettre à disposition de vos clients et les 6 ou 7 boutiques que j'ai fait sur Paris pour en avoir un, sans succès. Je serais encore en galère ...

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Alban D

 

 

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alban75014, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Dans un premier temps, avez-vous vérifié les informations disponibles sur le Suivi de la réparation de votre mobile ?

 

N'hésitez pas à le consulter et à nous tenir informés.

 

Je vous souhaite une belle journée.

alban75014
Visiteur
Bonjour,
Dans le document que le magasin sfr m'a remis, il fallait que je fasse une lettre au service sbe en expliquant le soucis, avec la copie de mon bon de garantie, la copie du bon d'ouverture de dossier que jai fait lorsque j'ai appelé le service Apple.
Le service SBE devait ensuite étudier mon dossier sous 20 jours ouvrés, à la suite de ça je recevais une réponse négative ou positive accompagné d'un bon de retour type collisimo pour envoyer mon portable en réparation.
Aujourd'hui j'ai encore mon téléphone défectueux chez moi car j'ai 0 réponse de sbe.. et donc 0 dossier de suivi de réparation.
Y a t'il une autre solution ?

Bonne journée
alban75014
Visiteur

Bonjour,

 

Ci-joint le document que le magasin de Boulogne B m'a donné pour la procedure à respecter.

 

je n'ai toujours pas de réponse suite à la lettre avec AR que j'ai fait le 26/10/16

 

Cordialement.

Garantie legale de conformité apple.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alban75014,

 

Avant tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et espère que vous avez eu des nouvelles du service SBE.

 

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

 

Avez-vous essayé de contacter le numéro indiqué sur le document qui vous a été remis ?

 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

LE numero n'es pas atribuee... 1 mois deja que j'a envoyer le papier je n'ai plus mon telephone qui es mon outils de travail!!

Caronat26
Visiteur
Bonjour,
J’ai suivi exactement la même procédure et toujours aucune réponse !!! C’est quand même incroyable !!! D’autant que c’est un téléphone pro.
De plus impossible de les joindre pr téléphone. SAV indigne de SFR !
Merci de m’aider svp
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Caronat26  a écrit :
Bonjour,
J’ai suivi exactement la même procédure et toujours aucune réponse !!! C’est quand même incroyable !!! D’autant que c’est un téléphone pro.
De plus impossible de les joindre pr téléphone. SAV indigne de SFR !

Bonjour @Caronat26

 

Déterrage de vieux sujet. Faites votre propre sujet.

 

Pour la prochaine fois :

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas pourquoi nous ne pouvons pas les joindre par téléphone ?
J ai écrit le 12 juin aucun réponse
Apple que j ai contacté ma prévenu de la galère
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

une procédure de justice relayée dans les médias est en cours et regroupe 160 plaignants sur ce même sujet.

 

https://www.universfreebox.com/article/51178/Des-utilisateurs-lancent-une-action-de-groupe-contre-SF...

https://www.phonandroid.com/sfr-accuse-vendre-iphone-defectueux-respecter-garantie.html

 

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus