Attention à sfr.Fr

clientn658
Contributeur en Herbe

J'ai commandé via sfr.fr un téléphone le 19/12/18. Le 21 /12/18 au soir, je viens le chercher en boutique.

Je l'allume le lendemain. Il ne fonctionne pas correctement. Et c'est là que tout commence. 

En boutique on refuse de me reprendre le téléphone après moult appels à je ne sais quel service interne, sous le prétexte que je l'ai commandé sur internet.

On me dit d'nevoyer un mail à savsfrvpc@sfr.com. La boîte mail, d'un service client d'une grosse entreprise est pourtant pleine. Erreur serveur 552. 

Je retourne en boutique. On refuse toujours de me le reprendre et on me dit de réésayer. Nouvelle tentative. La boîte mail est toujours pleine. 

J'appelle le service client. On me dit que l'on va me rappeler. Je recois un sms et un mail me prévenant d'un rdv. 2 heures après celui ci, personne ne m'a appelé. 

Je rappelle le service client. Rebelote nouveau rendez vous. Rebelote aucune personne me rappelle. Il est 19h et on est le 24 décembre. 

J'arrive au réveillon dans une humeur massacrante. 

Je rappelle le service client le 25 décembre. Là, on me dit de retourner en boutique et de convaincre les vendeurs de me changer le téléphone. 

 

SFR, la seule boîte ou vous changez de mobile et en récompense, on vous gache les fêtes, on vous fournit un mobile défectueux, on vous raconte n'importe quoi, on vous fait perdre plusieurs journées pour rien et on vous manque constamment de respect, en vous demandant de vous calmer alors que vous avez passé environ une dizaine d'heure avec le service client en 72h. 

 

Le pire service de téléphonie du monde. 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
clientn658
Contributeur en Herbe

Et le mieux est encore à venir. 

Après que l'ensemble des services se soient déclarés incompétents, on me dit au téléphone que le moyen le plus rapide pour avoir un nouveau téléphone est de me rétracter. 

On me transmet au service réatractation. Allez,au bout de 10 minutes de musique SFR on m'annonce que personne n'est disponible et que je dois renouveler ma demande. 

Je rappelle. Là, au service rétractation, on m'informe que le délai après la rétractation pour pouvoir commander un nouveau mobile est de 1 mois. 

 

SFR, à la pointe de la technologie. Vous payez pour un téléphone recevez le 40 jours plus tard. Joyeux Noel de SFR. 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @clientn658

 

Ta situation n'est malheureusement pas un cas isolé et, à l'heure actuelle, ce qui pourrait paraitre si simple comme résolution de ton problème, devient compliqué par les services de SFR.

Voici une conversation qui traite du même sujet et qui pourra peut-être t'aider :  https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/TELEPHONE-NEUF-QUI-NE-FONCTIONNE-PAS-ET-QU-ON-REFU...

 

Courage et ne lâche pas l'affaire surtout !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus