- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REFUS de prise en charge SAV et Devis réparation pour non garantie
24/10/2018 14h42
Bonjour
je suis a la recherche d'une solution concernant un iphone 7 que je possede de puis plus d'un an en panne non pris en charge par sbe sous pretexte que le mobile est en location hors je ne comprend pas pour quoi les magasin sfr et la sbe se defile pour une prise en charge d'un telephone qui leur appartient de base pour une panne interne au telephone suite au diagnostique de apple qui m'informe que le telephone ne prend plus en charge la carte sim et que m'a garanti constructeur est depassé et je dois me retourner vers mon operateur soit a dit en passant me doit une garanti de 2ans sur le telephone
avant de me lancer dans une procedure longue et juridique j'aimerais que sfr puisse me donner une solution ou la communauté
vous remerciant par avance de vos retour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2018 13h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En attendant des réponses de la Communauté, je vous recommande de demande à un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En espérant vous avoir été utile.