Adresse ip

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Alors voilà depuis quelques mois je ne peux pas accéder à certain site internet banales. C'est à dire qu'en faite quand je ne suis pas en wifi et que je veux aller naviguer sur Google certain site me sont refusés, voilà le mot que sa me met : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste.
Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)".

Alors si vous avez des solutions, elles seront les bienvenus. Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Alors voilà depuis quelques mois je ne peux pas accéder à certain site internet banales. C'est à dire qu'en faite quand je ne suis pas en wifi et que je veux aller naviguer sur Google certain site me sont refusés, voilà le mot que sa me met : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Le serveur Web que vous essayez d'atteindre dispose d'une liste d'adresses IP qui ne sont pas autorisées à accéder à ce site Web et l'adresse IP de l'ordinateur que vous utilisez pour naviguer se trouve dans cette liste.
Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)".

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

As-tu quelques exemples d'adresses de sites auxquelles tu as des problèmes ?

 

bekastef
Visiteur
Quelques site
Vosgesmatin.fr
Seloger.com
Foncia.fr
Sont des exemples
utilisateur_supprimé
Non applicable

@bekastef@  a écrit :
Quelques site
Vosgesmatin.fr
Seloger.com
Foncia.fr
Sont des exemples

Bonjour @bekastef

 

Qoelle version de Windows ?

Quel navigateur ?

 

Ai-je bien compris :

  • PC Ethernet : Rejet
  • Même PC Wi-FI : OK

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus