utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pour moi c mon mobile qui bloque.
J'ai cassé la vitre de mon s6 edge j'en ai acheté un autre s6 edge avec le nouveau pas passible de faire de transfert mais de retour sur mon s6 cassé ça fonctionne.
Y a t'il possibilité de paramétrer quel que part?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  bonsoir   je suis tres enervéé   mon renvoi d appel est bloqué a l inteireur de mon i phone 5s     et ni les dieze  dieze 21 dieze  ni  changement de portable pour effectuer des tests  n ont aboutis  ,   personne n est competent  au service  assistance ,  c est de la faute de sfr  qui a des problemes avec les renvois d appel    il  est desactive sur mon i  phone   mais  personne n arrive a me joindre ,    ils tombent sur ma messagerie alors que moi mon portable est devans eux  allumé 

 vous devez me trouver une solution ,  je ne vais pas payer un forfait  si je ne peux plus recevoir mes appels a cause de vous 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Appelez le 1023 et vous leur demandez d’annuler le renvoi d’appels inconditionnels à votre place, ils peuvent le gérer! Je suis obligée de les appeler tous les 2 jours pour activer et désactiver mon renvoi d’appels car ça fait bientôt 2 ans que ça ne fonctionne plus et je peux vous dire que le problème n’est pas là d’etre Résolu....
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci rachel  de m avoir repondu    je voulais en discuter avec vous  ,  voir si sfr vous a  offert  un nouveau portable , car le notre  j ai un i phone a cause de se probleme techniue  le portable est foutu  puisque nous ne sommes plus joingable  , j etais vers orange pendant vingt ans j ai jamais eu de probleme  avec le renvoi d appel  et la ca fait six mois ue je suis chez eux  apres avoir recu un appl d eux pour ue je bascule chezz sfr   et maintenant  ils me laissent dans ma **bleep**     je suis furax   le renvoi d appel est bloue a l inteerireur  du a un probleme techinuque et il n arrive pas  a le supprimer simplement  ou en incondionnel   rien   

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est encore pire que moi pour le coup, j’ai acheté un autre portable qu’apple Et j’ai pu faire mon transfert seule sauf qu’au final ça a bloqué mon repondeur. Ça a mis 2 jours pour le débloquer... donc retour à la case départ, je suis bloqué chez eux car c’est le seul réseau qui fonctionne chez moi et je suis infirmière libérale donc tous les 2 jours je suis obligée de passer par le chat ou d’appeler pour faire la manipulation à ma place!!! Sauf quand je tombe sur un incompétent qui bloque tout ce qui arrive très souvent. On me dit de patienter et que ça va être réglé mais ça fait bientôt 2 ans que ça dure. Aucun suivi chez eux, toujours une personne différente à qui il faut reexpliquer! Visiblement ça n’est pas dans leur ppriorite de résoudre le problème, ils m’ont même dit que c’etait La faute d’apple que j’ai eu au telephone( suivi parfait chez eux ça change!) bref le pire c’est le dimanche, je dois attendre le lundi 8h pour activer le renvoi d’appels! Des heures de perte de temps chez sfr alors qu’une simple manipulation prend 30 secondes... bon courage
Wilfrid2019
Visiteur
J'ai eu ce soucis durant plus de 2 semaines...
Incapacité du service client pour résoudre cet incident...
J'avais installé l'application Sfr Repondeur +.
Par erreur j'ai activé le renvois d'appel vers mon répondeur pour le numéro d'un de mes correspondant depuis l'application...
Ça je ne l'ai compris que maintenant que j'ai résolu seul mon problème..
Le transfert d'appels mis en place depuis l'application ne peut se supprimer que depuis celles-ci.
En effet toutes les manipulations y compris celles nécessaires à la suppression du renvois d'appels ne donne aucun résultats.
L'application n'est pas corrélés avec les paramètres du téléphone sur le transfert d'appels.
Ce qui est un bug technique que le service client n'a jamais résolu...
Donc si vous le faites depuis l'application cela devrait résoudre le problème.
Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus