- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 10h12
Pour moi c mon mobile qui bloque.
J'ai cassé la vitre de mon s6 edge j'en ai acheté un autre s6 edge avec le nouveau pas passible de faire de transfert mais de retour sur mon s6 cassé ça fonctionne.
Y a t'il possibilité de paramétrer quel que part?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 18h32
Bonjour bonsoir je suis tres enervéé mon renvoi d appel est bloqué a l inteireur de mon i phone 5s et ni les dieze dieze 21 dieze ni changement de portable pour effectuer des tests n ont aboutis , personne n est competent au service assistance , c est de la faute de sfr qui a des problemes avec les renvois d appel il est desactive sur mon i phone mais personne n arrive a me joindre , ils tombent sur ma messagerie alors que moi mon portable est devans eux allumé
vous devez me trouver une solution , je ne vais pas payer un forfait si je ne peux plus recevoir mes appels a cause de vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 23h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 11h22
merci rachel de m avoir repondu je voulais en discuter avec vous , voir si sfr vous a offert un nouveau portable , car le notre j ai un i phone a cause de se probleme techniue le portable est foutu puisque nous ne sommes plus joingable , j etais vers orange pendant vingt ans j ai jamais eu de probleme avec le renvoi d appel et la ca fait six mois ue je suis chez eux apres avoir recu un appl d eux pour ue je bascule chezz sfr et maintenant ils me laissent dans ma **bleep** je suis furax le renvoi d appel est bloue a l inteerireur du a un probleme techinuque et il n arrive pas a le supprimer simplement ou en incondionnel rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 21h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incapacité du service client pour résoudre cet incident...
J'avais installé l'application Sfr Repondeur +.
Par erreur j'ai activé le renvois d'appel vers mon répondeur pour le numéro d'un de mes correspondant depuis l'application...
Ça je ne l'ai compris que maintenant que j'ai résolu seul mon problème..
Le transfert d'appels mis en place depuis l'application ne peut se supprimer que depuis celles-ci.
En effet toutes les manipulations y compris celles nécessaires à la suppression du renvois d'appels ne donne aucun résultats.
L'application n'est pas corrélés avec les paramètres du téléphone sur le transfert d'appels.
Ce qui est un bug technique que le service client n'a jamais résolu...
Donc si vous le faites depuis l'application cela devrait résoudre le problème.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »