Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

service client sfr suite à un déménagement

Bonjour

J'ai pu créer un post, car j'avais déjà envoyé un commentaire sur une réponse qui avait le même problême.

Je vous le joint :

Bonjour. Je vois que je ne suis le seul à galèrer avec le superbe service client Sfr. Je vous souhaite bon courage. Mon problème avec SFR,  j'ai déclaré mon déménagement le 23 décembre 2016 qui devait être assez rapide avec  les belles phrases, sous 3 semaines je devais avoir la ligne, je téléphone au bout de 3 semaines, puisque pas de nouvelle de Sfr, je rappel et surprise ma demande n'à pas été pris en compte. Après avoir plusieurs personnes à qui on explique tout à chaque fois . On me dit que mon dossier va être mis comme urgent et tout va se débloquer sous 8 jours,  j'ai demandé à avoir un geste commercial puisque pas d'internet , on m'a accordé un mois gratuit, minimum.  Après 1 semaine, je rappel , après plusieurs personnes , explication, même réponse,  je suis désolé des problèmes. .. on me promet la mise en service rapidement. Vendredi dernier, je rappel une nouvelle fois,  toujours pareil , même explications,  plusieurs personnes  et à la fin une personne qui pense avoir trouver le problème,  comme je suis le premier habitant de l'appartement qui est neuf,  il faut créer une nouvelle ligne,  cool enfin une personne qui connaît son boulot. Elle me propose de le faire , ok on le fait de plus elle me fait un geste commercial , mon problème vas être résolu. Je reçois un mail de confirmation de la  nouvelle ligne,  je devrais recevoir tout le matériel dans un  point relay pour  que je suivre ma commande,  je le fais au bout de 3 jours, et bizarre , le suivie me dit qu'il n'y a pas de commande pour moi. J'attends 1 jours de plus et le refait.  Pareil , commande n'existe pas. Je téléphone en fin de journée,  idem, plusieurs personnes,  explications,   même réponse désolé,  et la mon dit que la comande a  été  annulé par sfr, trop fort. Je rappel ,  idem , plusieurs personnes, explication, même des personnes tellement professionnels qui vous raccroche, en plus par deux foi. Je rappel encore, plusieurs personnes,  explication,  et une personne me dit que ma commande n'a pas été annulé.  Comprends plus rien.  Elle me fait patienter et me passe une autre personne, la me dit que la commande à bien été annulé car elle ne devait pas être faite sans plus d'explication et en plus Sfr ne previent pas dans ce cas malgré la confirmation. A ne plus rien comprendre. Je dois garder mon ancien numéro , ça redevient un déménagement simple, je dois recevoir un textô pour me confirmer l'activation. Mais pour le désagrément c'est après l'ouverture de la ligne. 

Mon histoire est un film comique.

Le service client SFR est le plus déplorable qui existe,  je comprends les personnes qui partent. 

Suite au prochain épisode.

Suite de cet épisode :

Après une dizaine voir une centaine de coup de fil au service déménagement depuis, on a droit à de beaux discours apris par coeur ou alors ils le lisent en direct, mais questions réponse à ma demande, c'est le service le plus imcompétent qui existe. On vous dit un jour blanc un jour noir, c'est à ne rien comprendre leur fonctionnement, soi ils connaissent leur boulot ou alors il faut changer, des personnes vous raccrochent directement, il est beau le service client.

De plus, le mois gratuit est passé payant, je ne sais pourquoi malgrès une confirmation par mail, j'ai téléphoné après plusieurs personnes , explications du début , on me dit que le prélèvement ne sera pas et on m'appelera dans l'après-midi pour me confirmer, j'attends encore le coup de file. J'ai rappelé le lendemain, car le prélèvement est prévu sur ma banque,  la régularisation se fera quand j'aurai me ligne ADSL, ouahh je rigole , je redemande pour connaître l'avancement de l'activation, celà doit se faire rapidement car mon dossier est encore passé en prioritaire.

Je téléphone vendredi dernier, toujours pareil , plusieurs personnes, explication depuis le début, mille excuse pour le désagrément et la dernière me dit qu'il faut créer une nouvelle ligne,  bizarre on me l'avait déjà proposé mais SFR l'avait annulé, bon bref, il m'explique tout, je prends même un rendez-vous avec un technicien chez moi le 17 février pour activer ma ligne, avec bien sur le nouveau matéreil que je dois recevoir avant sa venu et une nouvelle offre , il me fixe un rendez-vous téléphonique pour le 20 février pour savoir si tout c'est bien passé, on va voir si il m'appel. Je devais recevoir un sms me confirmant le retrait du matériel à un point relay, oups c'est le même que sur la confirmation de commande du 3 février.  Ne voyant rien venir, j'appel aujourd'hui et quellle surprise, une seule personne, re-explication depuis le début , surement j'ai du oublié des choses , j'apprends qu'il n'y a pas de rendez-vous avec un technicien , de plus il a  créé mon dossier encore une foi, il n'y avait rien mis en place, j'étais resté 1 heure le vendredi soir pour rien, ils sont vraimment très compétent dans l'imcompétence. Normalement cette personne doit aussi me rappeler demain pour me confirmer que le dossier est bien pris en charge .

Ils ont toujours de belles paroles mais le suivi , ils ne connaisent pas, je travail dans un magasin commercial et si je travaillai comme ça, j'aurai reçu un licenciment pour faute grave.

J'espère avoir des nouvelles bientôt , mais je n'y crois plus, mais je téléphonerai tous les jours si le faut.

La patience est une discipline que je pense maîtriser un peu, de toute manières avoir un discour désagréable ne servirait pas à grand chose vu qu'ils vous raccrochent au nez.

La vie n'est pas un long fleuve tranquil avec le service client SFR.

La suite au prochain épisode.

Bonne journée.

Buds836

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 351

Article(s) sur le blog : 3

Re : service client sfr suite à un déménagement

Bonjour @buds83,

La situation relatée me désole et j'espère que votre patience portera ses fruits.

Je vous conseille vivement d'envoyer un courrier recommandé, détaillant votre expérience, avec accusé de réception à SFR Service Client.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif