Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

l'incompétence à l'état pur!!!

Bonjour,

j'ai appris le 17/10 que je déménageai (au sein de la même résidence, je change simplement de batiment).

Naivement, j'appelle le 1023 pour transferer mon compte.

J'apprends donc à ce moment que je ne peux beneficier du même type d'abonnement (fibre en FTTH). Surprenant, toute la résidence est reliée....

Une semaine plus tard (24/10): passage de deux techniciens, qui me confirment que le batiment est bien fibré, que je peux beneficier du FTTH, que la plateforme va me rappeler mais qu'il faut compter quelques jours pour etre raccordé...

Appel de la plateforme, qui me dit que je ne peux pas être relié en FTTH (alors que les techniciens et moi, on a vérifié, la gaine et la fibre sont bien présents, comme dans mon ancien batiment).

Pas grave, nouveau rdv avec les techniciens fixé (par la plateforme) au 27/10 (l'essentiel et le plus urgent pour moi, c'est d'avoir une connexion et un TPH fixe)

Apparemment, pas envie de se bouger, aucune visite cette fois ci.

J'appelle le 1023, une demi heure après le créneau annoncé, on me promène de service en service (4 en tout pour quasiment 25 mn d'appel) => on vous recontacte Monsieur, promis....

Je vous le donne en mille : personne ne me rappelle....

Entre la nette impression d'être pris pour un **bleep**, méprisé par SFR et le fait de ne toujours pas avoir ni internet, ni téléphone fixe, je ne sais ce qui m'agace le plus.....

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : l'incompétence à l'état pur!!!

Pas de nouvelles, donc JE rappelle.... Deux services différents, aucune explication sur le rdv non honoré d'hier.... On me propose un autre rdv dans une semaine????!!!!!

Quelle blague.....

Demande de résiliation en cours....

IL EST DONC PLUS SIMPLE DE CHANGER DE FAI QUE DE TRANSFÉRER SON ABONNEMENT DANS UNE MEME RESIDENCE!

Merci pour tout le mépris dont sait faire preuve SFR !

J'ai perdu un temps phénoménal. 

Envoyé depuis Google Nexus 9

Post(s) : 17

Merci(s) : 2

Re : l'incompétence à l'état pur!!!

[ modifié ]

Simple hypothèse, ton immeuble est fibré et cablé.

Tu t'était abonné à la fibre avant le rachat par Numéricable et maintenant depuis le rachat on ne veut pas te migrer vers une offre fibre mais une offre cable.

Sinon en effet c'est du gros foutage de g eule.

EDIT : et du coup, résultat des courses ? tu es partis chez Bouygue ou Orange