- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
demenagement box
23/07/2018 09h13
hyper decue du service client qui ne comprend rien mais rien du tout de ce que l'on demande malgres 10 appels
ils nous ont valides une offre que nous ne souhaitions pas à un prix abusif
partez de chez sfr , ce sont des voleurs!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2018 17h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré d'apprendre votre expérience embêtante.
Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème c'est surtout que les interlocuteurs à l'autre bout du fil bossent en hotline et sans doute même pas pour SFR.
Après pour un problème commerciale il vaut mieux passer en agence. Normalement eux ont accès à la partie administrative.
Par contre rien de technique...