Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

demenagement box fibre : impossible d'avoir le service competent !

Bonjour

J'ai telephoné le 16.01 au 1023 pour signaler un demenagement et faire migrer ma box fibre dans mon nouveau logement

On m'a dit que l'on ne pouvait pas acceder à mon dossier suite à un incident technique

On a prit mon tel me disant qu'on me rappelait

Le 18.01, toujours pas de nouvelles du service client dédié au demenagement

Je rappelle donc le 1023, on me dit que je suis au service demenagement mais ADSL et qu'on me transfere sur le service demenagement Fibre (ah bon y'a 2 services differents !!!)

On decroche et on me dit que je suis au service nouveau client !!!! Ma box aurait été resiliée alors que j'ai toujours internet, aucun signe de resiliation en cours sur mon tableau de bord ! Bref, on me dit qu'on me passe un autre service. On decroche à nouveau et on me dit ok on vous rappelle dans 30 mn pour faire votre demenagement. Ca fait plus de 12h maintenant !

Je fais quoi pour signaler mon demengament ????

Je suis client gold, je paye 45€/mois et on n'est pas foutu de me donner la marche à suivre

Le personnel est vraiment incompetent

Que faire ? Rappeler et rappeler ??? J'ai franchement autre chose a faire de mes journées ! Aller dans un shop ?

Merci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : demenagement box fibre : impossible d'avoir le service competent !

Bonjour @step83,

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Pour connaître l'état d'avancement de votre déménagement, je vous invite à cliquer ici.

Si celui-ci n'est malheureusement pas encore pris en compte, je vous proposerais de contacter un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif