Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Un déménagement qui ne se fait pas

Bonsoir, je voulais vous faire part de ma mésaventure. Je demande la semaine dernière le déménagement de ma ligne vers mon nouveau logement. Je m'y prends un peu tard (en fait j'attendais un nouveau logement) et je m'attendais à attendre deux semaines. J'appelle le service et là surprise on m'indique un rendez-vous pour aujourd'hui ! Génial je reçois un sms me confirmant la venue d'un technicien ce mardi entre 14h et 17h. Je prends mon après midi et je commence à patienter... Jusqu'à 15h avant d'appeler le service déménagement qui me rassure et me dit que le technicien va venir. Je patiente jusqu'à 17h...et je rappelle le service... Qui me raccroche au nez. Je retente vers 19h et je retombe sur la même personne qui me dit qu'elle m'expliquait qu'il y avait des travaux sur ma ligne... Tiens c'est nouveau et quid du technicien et de la non communication pour m'avertir... Je sens que je ne vais rien obtenir et la personne à l'autre bout du téléphone me dit qu'il faudra que je contacte le service commercial pour un geste... Un geste... Je reviens de mes activités sportives et je me dis chouette je vais regarder la fin du match sur ma tablette en partageant ma connexion de portable... Mes identifiants de ma nouvelle ligne ne sont pas reconnus. Je retente en me disant j'ai du faire une fausse manipulation et bien non... Donc j'ai attendu une demi journée un technicien qui ne vient pas sachant que personne ne m'a prévenu. Je ne peux plus accéder à mes services par le biais de mon téléphone. En gros je ne suis plus chez sfr ? Ah oui le technicien va revenir qd ? Ah j'aime payer et ne rien avoir....
Envoyé depuis OnePlus E1003

Post(s) : 1

Re: Un déménagement qui ne se fait pas

rebonjour...toujours rien...aujourd'hui j'ai voulu contacter sfr et je suis tombé directement sur le service résiliation...c'est prémonitoire?

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @Elguigui,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour cette situation,

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 32

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour

Je vous conseille de faire une lettre en recommandé au service clients, et si rien ne se passe, saisir la DGCCRF via ce formulaire spécifique au secteur des télécoms.

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

Personnellement, mon déménagement n'a jamais pu être fait à cause "d'un bug informatique impactant plusieurs personnes". Un bug qui dure 2 semaines, tout à fait.

J'ai donc résilié/ resouscrit, j'ai perdu mon offre Série limitée Power et j'ai par dépit, pris une offre Starter à la condition que le débit descentdant soit à 1 Gbps au lieu de la limite à 200 Mbps.

Ai-je bien eu le débit demandé? Vous connaissez déjà la réponse, je n'ai pas besoin de vous le dire, hein?