Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[URGENT] Cession de ligne impossible > coupure de ligne imminente pour impayé

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a obtenir de numro de sav pour obtenir de l'aide par tél, donc j'écrit ici en attendant de trouver mieux. Mercci d'avance pour votre aide.

Alors mon probleme est le suivant :

J'habite en colocation. Le titulaire de la ligne SFR box fibre a déménagé. Je suis donc censé payé les factures. 

Il m'a transmis sont identifiant et code pour que je change le RIB. Ce que j'ai fait ainis que le mot de passe, pour une meilleure memorisation de ma part, et mon dresse mail. 

> 1er problème : impossible de chnager le Nom principal, donc celui du titulaire.

J'ai cherché comment faire une cession de ligne dans la FAQ mais apparemment c'est impossible pour la Fibre.

> 2ème probleme : mon paiement de novembre a été refusé et j'ai recu il y a 1 semaine maintenant une relance menacant de couper le service.

Je pense que ce probleme est lié au 1er : dans l'avis de prélèvement, il devait ya avoir en en-tête le nom de mon ancien colocataire.

Pour info, je suis nouveau client Mobile 20go (l'offre a 10€) depuis aujourd'hui. Je me demande si il est possible de fusionner l'abonnement Fibre actuel au nouvel abonnement Forfait mobile. Tout ca est assez complexe et entremélé. Tout cela ne devrait pas etre aussi compliqué vu qu'il n'y a pas de changement d'adresse.

Un grand merci,

E. P.

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

Post(s) : 1536

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 235

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Re : [URGENT] Cession de ligne impossible > coupure de ligne imminente pour impayé

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @Epiecture

Le changement de titulaire pour une ligne Fibre n'est pas possible malheureusement Femme triste 

Vous pouvez consulter cette page de l'assistance afin d'obtenir plus de visibilité. Vous pouvez néanmoins être la personne qui paie la ligne donc votre RIB peut être pris en compte.

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire par Chat ( avec les identifiants de la ligne concernée ) , par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil. Cela vous permettrait de faire le point et savoir les solutions possibles.

N'hésitez pas à approuver ma réponse si celle-ci vous a aidé.

Bonne après-midi

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 21041

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11316

Réponse(s) acceptée(s) : 1687

Article(s) sur le blog : 1

Re : [URGENT] Cession de ligne impossible > coupure de ligne imminente pour impayé

[ modifié ]

Bonsoir @Epiecture

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Votre colocataire aurais du résilier son abonnement Fibre SFR avant de déménager  et renvoyer tout le matériel à SFR

C'est bien stipuler dans le contrat avec SFR

Cette personne aurais du vous informer à ce propos,cette personne as eu l'odace de vous laisser régler un abonnement Box qui ne vous appartiens  pas

De plus,sachez que le titulaire de la ligne Box,peux continuer à utiliser la WEBMAIL SFR qui  lui appartiens( lié à la Box et qui permet d'accéder à l'Espace Client Box)

C'est normal que vous ne puissiez pas changer le nom du titulaire Box Fibre,car pour une ligne Fibre il n'est pas possible de changer le nom du titulaire et de faire une cession de ligne

Voici une  capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran cession de ligne Box SFR.JPG

Le SAV de SFR,ne pourras rien faire  et vous redirigeras vers la page WEB que @Frédérique Community Manger vous as mentionné

Désolée pour vous,mais dans ce cas précis,vous allez devoir contacter le titulaire de la ligne Box Fibre le plus rapidement possible  afin que l'abonnement Fibre soit résilier.

Ensuite vous aurez la possibilité d'ouvrir vous une ligne Fibre chez SFR

Concernant votre mobile,vous ne pourrez pas bénificier de la remise Multi-Packs  sur le mobile car pour en bénificier il faut que tout soit au même nom et prénom

Je vous invite à voir les conditions dans le Topic que j'ai créer afin d'aider la Communauté SFR>En rubrique Me renseigner sur les offres Fibre>Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)>C'est quoi la remise Multi-Packs de SFR?

http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-Mobile-Multipack-SFR-FAMiLY/C-est-quoi-la-remise-Multi-Packs...

Je vous souhaite bon courage dans la résolution de ce problème,bonne chance  vous allez en avoir besoin ,cela risque d'être très très long

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et de bonne fêtes de fin d'année.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour vos réponses, je vais creuser ces deux pistes ! Je suis en tres bons termes avec le Coloc en question, il n'a pas oublié de resilier la ligne de manière volobtaire. Donc ça devrait être simple à régler, juste une question de temps ensuite. Bonne fêtes à vous,
Edouard
Envoyé depuis Wiko Rainbow Up 4G

Post(s) : 1536

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 235

Réponse(s) acceptée(s) : 95

Bonjour @Epiecture,

Je viens aux nouvelles Femme heureuse Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé depuis votre dernier message ? 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net