Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-09-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Service technique ABSENT

Bonjour,

 

Après avoir sollicité SFR et fait part de mon intention de déménager, je suis appeler par le service technique pour un RDV.

 

Rdv fixé le jeudi 16/11, je pose congé.

Le technicien se présente pas, et aucun appel ! Pas d'excuse pour SFR!!

 

Le 16/11 à 17h20 : Je rappelle le service déménagement : "un technicien vous contactera dans les 24 à 48h"

Le 21/11 à 14h : Je rappelle le service déménagement : "un technicien va vous contacter dans les 24 à 48h"

Le 23/11 à 11h : "un technicien va vous contacter dans les 24 à 48h" : je perd patience, on prend mon numéro (enfaite il ne l'avais pas.. blague). on va vous rappeler rester proche de votre téléphone.

 

Le 23/11 à 17h29 : toujours aucune nouvelle.

 

Marre d'être pris pour des **bleep** par SFR.

 

Aucune issu de sortie à pars celle la :

Le 24/11 à 8h : J'appelle ma banque, blocage du prélèvement

 

Le 24/11 à 8h05 : Validation de commande FREE.

 

ALTICE, SFR, après la facturation d'option jamais demandé, les SAV inexistants. Finalement je comprend la situation du groupe !!!!!!

 

 

Cordialement.

un (ancien) client de + mécontent !

 

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Service technique ABSENT

Bonjour @celesteetmo,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation et je peux tout à fait vous comprendre,

 

Si vous aviez des options facturées à tort, vous pouvez toujours contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

 

Je vous souhaite un bon week end