Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Scandaleux !

[ modifié ]

Déménager lorque l'on est abonné á la box fibre de sfr se retrouve être le parcours du combattant !
J'ai donc déménagé en décembre il m'a fallu 2 mois et multiples appels au 1023 pour obtenir mes etiquettes de retour.
Mais ce n'est pas fini maintenant je les harcèle pour qu'il me rembourse ma caution de 85 euros parce que biensur ils se sont ENCORE trompe dans l'adresse d'expédition du chèque !! On me promet a maintes reprises que le chèque va être expédié mais celà fait 4 mois que je suis patiente ! Donc tout simplement je deconseille vraiment SFR et son très mauvais service client !!!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis LG H815

Post(s) : 1992

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 606

Réponse(s) acceptée(s) : 156

Article(s) sur le blog : 12

Re : Scandaleux !

Bonjour @Dixit31 et bienvenue à vous au sein du Forum,

J'entends bien votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez et j'en suis navrée Smiley triste

Pour relancer le sujet par rapport au remboursement par chèque, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller via ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ainsi, vous pourrez peut-être obtenir plus de visibilité sur le traitement de ce remboursement.

En espérant que les choses s'arrangent prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1

Re: Scandaleux !

Scandaleux 

Ma facture est passée en moins d'une année de 0,99 € en sus des autres abonnement SRF à 3,49. Et bientôt à 5,49 sans aucun justificatif et sans que l'on puisse rien faire puisque je suis engagée et SFR ne tient aucun engagement tarifaire !! 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 32

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Scandaleux !

Bonjour

Un autre truc qui semble faire réagir SFR et Numéricable: signalez votre litige concernant la caution non remboursée à la DGCCRF, rubrique Télécoms.

Le lien:

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

bon courage.