Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR : Une horreur

Bonjour, 

Il faut que je pousse ma guelante j'en peux plus de SFR de crotte. 

Ca va faire maintenant 2 mois que j'ai déménagé et rendu mon abonnement mais avec les équipes d'incompétent qui forment le service client, j'ai que des emmerdes car il n'a pas été capable de faire son boulot correctement, mauvais nom, mauvaise adresse, nouvelle adresse mail, nouveau numéro de telephone, 2 semaines avant d'avoir internet et le pire 2 mois que je t'attends avec impatience mon remboursement de la box. 

C'est un scandale, un scandale, une honte pour soit disant le meilleur rapport client. Mon popotin, une honte, le service client me balade, j'ai même eu le droit à me faire raccrocher au nez deux fois car les incompétents ne pouvaient rien faire. 

Alors il faut faire quoi pour avoir son remboursement ???? Monté à PARIS ? Allez au maroc ou je ne sais où pour avoir en face de soi des personnes qui peuvent enfine me rendre mes sous ??? 

Je le redis encore un SCANDALE et je suis très déçu des services de SFR. 

Post(s) : 1614

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 252

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Re : SFR : Une horreur

Bonjour @kaiser0312,

Face à la situation dont vous nous relatez, je comprends tout à fait votre colère et votre désarroi.

Par ailleurs, je regrette sincèrement l'expérience vécue avec notre Service Client et vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

Afin d'obtenir rapidement le remboursement de votre caution, je vous invite à prendre contact avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook et ainsi, l'un de nos conseillers prendra en charge votre demande rapidement.

Parallèlement, je vous suggère de profiter de ce contact pour effectuer le point concernant votre contrat actuel.

N'hésitez surtout pas à exposer votre demande en mode "Public" ou "Privé" et une réponse vous sera apportée rapidement.

Je reste à l'écoute de la suite de votre demande, donc n'hésitez pas à me faire un retour dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée @kaiser0312 Smiley heureux.

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Highlighted

Post(s) : 2

Re : SFR : Une horreur

bonjour

aujourd'hui j'ai la mauvaise idée d'appeler le service depannage . Vraiment une honte j'ai passer 45minutes au telephone avec 4 personnes différente et le top le dernier conseiller qui c'est vraiment foutu de ma **bleep** . votre decodeur ne marche (du moment que je me met sur la chaine 21 toutes les autres chaines se plante aussi)il faut attendre !!!!. c'est la deuxieme fois en 2 mois que cela arrive. J'ai demander si on pouvait changer de décodeur et bien :non puisque il n'ont constater de panne . , ou alors tu paye 49 euros!!!  et le top le mec a commencer a me faire la leçon car je n'étais pas content. vraiment du grand n'importe quoi . et le top quand je lui ai demander son nom ou prénom il m'a dit non .  enfin bref si vous avez besoin de rien appeler le service client sfr

jmp