Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 01-04-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Retour d'expérience SFR au bout de 3 déménagements...

Bonjour,

Je viens juste rassurer les abonnés SFR qui souhaitent faire le déménagement de leur ligne ADSL/Fibre.
J'ai effectué un déménagement au mois de Février 2011, ma ligne adsl a été activée dans les temps le jour de mon déménagement. (St amand 59 vers Lambersart 59)
J'ai ouvert une ligne ADSL au mois de novembre 2013 dans le sud ouest (logement neuf), la ligne a été activée au bout d'une semaine et demi, aucun soucis et debit maximum en ADSL. ( Flourens 31 )
J'ai déménagé cette même ligne  pour un déménagement prévu le 29 mai 2017. (Flourens 31 vers Roquettes 31) Le tout s'est trés bien passé.
Coup de fil au service client le 2 mai, le 6 mai la ligne était déjà active ! j'ai branché ma box le 29 mai au soir, aucun soucis, sms d'activation reçu le lendemain.
Voilà, je suis client SFR depuis de nombreuses années et j'avoue que je voulais changer de fournisseur d'accés car j'avais vu que des avis négatifs sur l'ouverture d'une ligne...bref, j'ai choisi de rester et tout s'est bien passé au final...
J'ai conservé la NB6 et un nouveau decodeur m'a été envoyé en 48h chrono.....
donc voilà, SFR sait quand même satisfaire des clients ! heureusement.
Quand c'est mal on le dit mais quand c'est bien personne ne le partage...
Donc je le dis haut et fort, SFR c'est bien quand même !
Me manque juste de faire une demande pour passer au VDSL Smiley très heureux
si un CorpSFR passe dans le coin, est il possible d'activer le VDSL ?

Merci et @ bientot

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24855

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10656

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Retour d'expérience SFR au bout de 3 déménagements...

Bonjour @Ryujiyamazaki

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous remercie pour votre témoignage positif,car cela est vraiment rare dans le forum

Si  j'ai bien compris,votre déménagement de votre ligne Box ADSL de SFR  c'est bien déroulé.Je suis ravie pour vous

Concernant le passage en VDSL,v

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez  aussi  voir avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite  une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Vous avez obtenu une réponse de la part de @Frédérique  Community Manager en rubrique Box ADSL

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK