Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Retour box nous confirmée

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai retourné ma box fibre sfr de mon précédent logement largement dans les temps.

Chronopost me confirme bien que la livraison a été effectuée depuis 1 semaine.

Néanmoins hier j'ai reçu un sms me disant que le matériel n'a pas encore été reçu

et que d'ici 10 jours je vais devoir payer des pénalités.

Je veux régler ce problème TRES vite et ne pas me retrouver avec un débit sfr de 300 balles totalement injustifié.

Je suis client depuis plus de 10 ans et on a genre 7 abonnements chez vous. 

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : Retour box nous confirmée

Bonjour @trrrigo,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Afin de la clarifier, je vous propose de contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter.

En effet, contraitement aux membres du Forum SFR, les conseillers ont accès aux dossiers client et peuvent vérifier la réception du matériel.

Le cas échéant, un conseiller pourra vous confirmer l'annulation des frais.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Re : Retour box nous confirmée

Bonjour,

J'ai aussi déménagé fin octobre et ce n'était pas simple avec SFR.

Bref, comme beaucoup, j'ai dû résilier mon offre (en promotion quand je l'ai souscrite 3 moins avant de déménager) et me réabonner à un tarif plus élevé bien entendu car la promotion n'était plus d'actualité.

J'ai quand même réussi à obtenir un geste commercial mais cette période est un mauvais souvenir. 

Bref, je reçois mon nouveau matériel et renvoie l'ancien, chose complètement idiote car j'ai déménagé à 200 m de l'ancienne adresse.

Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir en janvier que SFR m'avait débité 69 €, soit disant parce que je n'avais pas restitué le disque dur de la box (que j'ai bien entendu remis dans le carton, voir même dans la box, je ne me rappelle plus).

Je dois maintenant faire une réclamation par écrit au service client, sans garantie de remboursement ! 

Honteux !!!

Leïla a écrit :

Bonjour @trrrigo,

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Afin de la clarifier, je vous propose de contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter.

En effet, contraitement aux membres du Forum SFR, les conseillers ont accès aux dossiers client et peuvent vérifier la réception du matériel.

Le cas échéant, un conseiller pourra vous confirmer l'annulation des frais.

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

Que le Forum soit avec vous !