Resiliation de ligne trop tot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
je déménage le 7 janvier, j'ai rendez vous avec un technicien SFR le 08 janvier.
Aujourd'hui RED vient de resilier ma ligne (1-EW5W9LHZ), pour surement en ouvrir a mon nouveau domicile, alors que je déménage dans 15 jours.
Il n'est pas concevable que je n'ai pas d'internet pendant 15 jours, surtout pour préparer mon déménagement.
Ce n'est pas possible, comment contacte t on les gens de RED ??

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> comment contacte t on les gens de RED ??

 

Je pense que c'est par là https://www.red-by-sfr.fr/contact/

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus