Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement matériel box + frais déménagement à l'étranger

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai déménagé le 30 août 2016 dernier de mon logement et ai résilié et renvoyé tout le matériel box comme convenu afin de me faire rembourser des frais de 49euros.

De plus, ayant déménagé en Australie, j'étais aussi censée me faire rembourser des frais de résiliation de contrat de 49 euros, ayant prouvé mon déménagement avec un contrat de travail en Australie.

Cela fait maintenant bientôt 8 mois que j'attends le remboursement du materiel box et de la résiliation de contrat fibre RED SFR, donc deux fois 49euros.

Voici les details de mon dossier incluant le numéro de suivi du colis contenant le matériel de la fibre;

Numéro de colis: 8R***********

Numéro de ligne: 01**********

Numéro de contrat: 1-**********

Merci de me venir en aide au plus vite!

Cordialement,

Olivia

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Remboursement matériel box + frais déménagement à l'étranger

Bonjour @PseudoAmodifier et bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

De plus, les clients RED disposent de leur propre forum.

Pour obtenir une réponse àvos questions, je vous invite à poster votre message sur le Forum RED.

Cette conversation est donc désormais verrouillée.

Bonne journée.

Gianni

large.gif