Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Rajouter une adresse éligible

Bonjour,

ma future maison et son adresse actuelle est éligible au câble THD. A cette même adresse il y a 2 maison et 2 entreprises.

Chaque bien va avoir son propre accès avec un numéro et adresse qui va changer car une ouverture vers une rue adjacente est créé.

Cette rue n'est pas éligible officiellement car pas de gaines et d'arrives opérateur par la, seulement à l'ancienne adresse tout est deja posé, l'arrivé du câble est present

et les deux entreprises sont deja abonnées. Il suffit que SFR tire encore quelques mètres vers les habitations par les gaines existantes.

Ma question : 

est il possible dans votre base de donnée de rendre éligible ces deux nouvelles adresses et pour le moment, quand j'aurais déménagé, pour pouvoir transférer mon abonnement, je peux m'abonner à l'ancienne adresse pour faire faire venir le technicien ? Fera t il l'installation de la prolongation du câble dans les gaines sous mon jardin, je peux prendre en charge les frais.

Merci,

Vincent

Post(s) : 1290

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 226

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re: Rajouter une adresse éligible

[ modifié ]

Bonjour @nitronixx et bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel. Et malheureusement nous n'avons pas d'accès à la base de données des adresses raccordables non plus Smiley triste

Vous pouvez essayer d'appeler ce numéro: 0 805 700 373, ce numéro est en principe réservé aux bailleurs et propriétaires, mais  ils pourront peut-être vous renseigner sur la possibilité, ou pas de raccorder la seconde habitation. 

bonne journée.

Gianni

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Rajouter une adresse éligible

Merci, il y a des techniciens à ce numero ? 

Pourquoi est il si compliqué d'avoir quelqu'un qui comprenne ? 

Vincent