Déménager ma ligne Fibre

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Réengagement apres demenagement numericable

Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine et je voulais dire que je trouve cela scandaleux que l'on force à se reengager chez sfr-numericable pendant 1 an. Je déménage par la force des choses, et soit je payais alors que je partais de mon logement soit je me réengageais.
Cette procédure est abusive.
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Re: Réengagement apres demenagement numericable

Bonjour @Faune1,

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez. J'en suis navrée.

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Est-ce que votre déménagement implique un changement de technologie (ADSL vers Fibre par exemple), ou est-ce exactement vers la même offre avec la même technologie ?


Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


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Re: Réengagement apres demenagement numericable

Bonjour,

C'est exactement la même offre, la même technologie. Rien ne change.

Bonne journée
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Re: Réengagement apres demenagement numericable

Merci pour ces précisions @Faune1 Smiley clignant de l'œil

 

Dans ce cas effectivement cela ne me paraît pas normal non plus.

 

Je pense que cela devrait pouvoir être rectifié par un conseiller sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grâce à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Si malgré vos prises de contact avec les conseillers la situation reste inchangée, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

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