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Problème suite à une demande de déménagement
20/03/2018 19h34
Bonjour,
Suite à un déménagement et une demande pour faire installer la fibre. Un rendez-vous est pris avec le service technique pour l’installer dans mon nouveau logement. Le jour J arriva pas de technicien à l’horizon, il ne nous a pas contacté et sfr était dans l’incapacité de le localiser. Après avoir contacté le service technique à multiple reprise, plusieurs fois dans la journée pour savoir où était passé le technicien et réglé la situation ; le service en question n’a su nous donné une réponse claire. Nous avons en vain tenté de parler à un responsable. Après d’innombrable promesse de rappel de la part de sfr pour parler à un responsable. La seule solution qu’ils ont trouvée c’est de mettre un nouveau rendez-vous sans nous consulter 10 jours après le premier. Ce jours arriva, pas de technicien une fois de plus et impossible de joindre à nouveau un responsable. Et de nouveau un rendez-vous sans nous consulter 10 jours après. Suite à cela, je les appels pour exprimer mon mécontentement envers les services de sfr incapable de régler la situation. Voyant qu’ils n’arrivent pas à m’installer la fibre je veux me tourner vers une offre adsl. Plein de bonne attention, j’appelle le service commercial pour changer mon offre. Tout se passe bien au début. Jusqu’à ce que l’on me dise que suite à ma demande de déménagement mon compte était bloqué et que seul un responsable pouvait faire quelque chose. La conseillère me propose un rappel par un responsable dans les 15 minutes. Je l’attends toujours ………
Que puis-je faire ?
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23/03/2018 16h26
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
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18/10/2018 23h53
suite a une demande de demegemaint je edemande fin octobre on mecouoes le telehpone et internet le 15 sans que je donne mon acor margre touts les cour de fil a tous les sevice pas de reponse faborable je pense que toute les sirvice de SRF son de NUL et de ECAPABLE chaque foir on te repondre a cote pour ce motive je par aun otre operatur ka son dans l^incapasite de resudre les pobleme et quand on propose de vous appale on attends toujours que des MANSOGES
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Suite à un déménagement et une demande pour faire installer la fibre. Un rendez-vous est pris avec le service technique pour l’installer dans mon nouveau logement. Le jour J arriva pas de technicien à l’horizon, il ne nous a pas contacté et sfr était dans l’incapacité de le localiser. Après avoir contacté le service technique à multiple reprise, plusieurs fois dans la journée pour savoir où était passé le technicien et réglé la situation ; le service en question n’a su nous donné une réponse claire. Nous avons en vain tenté de parler à un responsable. Après d’innombrable promesse de rappel de la part de sfr pour parler à un responsable. La seule solution qu’ils ont trouvée c’est de mettre un nouveau rendez-vous sans nous consulter 10 jours après le premier. Ce jours arriva, pas de technicien une fois de plus et impossible de joindre à nouveau un responsable. Et de nouveau un rendez-vous sans nous consulter 10 jours après. Suite à cela, je les appels pour exprimer mon mécontentement envers les services de sfr incapable de régler la situation. Voyant qu’ils n’arrivent pas à m’installer la fibre je veux me tourner vers une offre adsl. Plein de bonne attention, j’appelle le service commercial pour changer mon offre. Tout se passe bien au début. Jusqu’à ce que l’on me dise que suite à ma demande de déménagement mon compte était bloqué et que seul un responsable pouvait faire quelque chose. La conseillère me propose un rappel par un responsable dans les 15 minutes. Je l’attends toujours ………
Que puis-je faire ?
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Suite à un déménagement et une demande pour faire installer la fibre. Un rendez-vous est pris avec le service technique pour l’installer dans mon nouveau logement. Le jour J arriva pas de technicien à l’horizon, il ne nous a pas contacté et sfr était dans l’incapacité de le localiser. Après avoir contacté le service technique à multiple reprise, plusieurs fois dans la journée pour savoir où était passé le technicien et réglé la situation ; le service en question n’a su nous donné une réponse claire. Nous avons en vain tenté de parler à un responsable. Après d’innombrable promesse de rappel de la part de sfr pour parler à un responsable. La seule solution qu’ils ont trouvée c’est de mettre un nouveau rendez-vous sans nous consulter 10 jours après le premier. Ce jours arriva, pas de technicien une fois de plus et impossible de joindre à nouveau un responsable. Et de nouveau un rendez-vous sans nous consulter 10 jours après. Suite à cela, je les appels pour exprimer mon mécontentement envers les services de sfr incapable de régler la situation. Voyant qu’ils n’arrivent pas à m’installer la fibre je veux me tourner vers une offre adsl. Plein de bonne attention, j’appelle le service commercial pour changer mon offre. Tout se passe bien au début. Jusqu’à ce que l’on me dise que suite à ma demande de déménagement mon compte était bloqué et que seul un responsable pouvait faire quelque chose. La conseillère me propose un rappel par un responsable dans les 15 minutes. Je l’attends toujours ………
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