Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de déménagement box fibre

[ modifié ]

Bonjour,

Je déménage à la fin de la semaine. Actuellement, je possède une box fibre SFR, starter. Dans mon prochain logement, je suis élligible à la fibre. J'ai été contactée par un conseiller SFR qui m'a fait résillier mon contrat pour en prendre un nouveau avec une box vdsl power mini. Selon lui, c'est le plus simple et le plus rapide pour que mon "déménagement se passe dans les meilleure conditions possibles". Or, en en discutant autour de moi, j'apprends qu'un simple changement de ligne était possible ! Parce que là, je dois rendre ma box actuelle et en plus je n'aurais pas la fibre. Selon le conseiller, une fois que j'aurais la nouvelle box vdsl, je pourrais faire une demande pour la fibre. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre la démarche.

Pourquoi ne pas m'avoir fait conserver ma box et changer ma ligne ? D'autre part, pourquoi souscrire dans un premier temps à la vdsl alors que je suis élligible à la fibre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Post(s) : 1752

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 431

Réponse(s) acceptée(s) : 143

Article(s) sur le blog : 11

Re : Problème de déménagement box fibre

Bonjour @Elodie93,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Effectivement, j'ai moi aussi du mal à comprendre la logique de tout cela. J'ai plutôt l'impression que cela complique les choses au lieu de les simplifier...Smiley frustré

Avez-vous accepté cette offre ? Depuis combien de temps ? 

J'ai bien peur que si vous vous rétractiez (sous 14 jours à réception du nouveau matériel), cela ne complique encore plus les choses (coupure de connexion indéfinie pour rétablissement de l'offre etc).

Pour éviter de rester sans connexion, je pense que le mieux à faire est de suivre la procédure indiquée par le conseiller Smiley frustré

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil