Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Portabilité impossible avec l'offre FIbre?

Bonjour Mr Le directeur chargé de la clientel.

Je suis chez SFR depuis plus d'une quinzaine d'années. J'ai l'ADSL et j'envisage de déménager vers une maison qui a bien la fibre. J'ai téléphoné à SFR et à RED et parait il que c'est impossible de garder le même numéro de téléphone alors que je change seulement de quartier. La portabilité est seulement possible pour ceux qui viennent d'un autre opérateur mais pas ceux qui sont chez SFR. Ce qui me semble une abération ! Je commence à regarder la concurence afin de garder la portabilité. Je chercherai de nouveau à téléphoner au service client avant de me décider. Je resterai peut être à la concurrence longtemps : c'est une drole de façon de perdre un client  ( et peut être de nombreux autres ) . Ma décision sera rapide ! 

Cordialement . 

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Portabilité impossible avec l'offre FIbre?

Bonjour @joseS1,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux 

Effectivement, il paraît impossible de garder le même numéro en cas de déménagement d'une ligne Fibre. J'ai déjà eu à faire à de nombreux cas similaires sur ce Forum sans réelles explication mais je crois que c'est une impossibilité technique.

Si vous obtenez des informations complémentaires n'hésitez pas à les partager ici Smiley heureux

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Merci Fatima , 

Je suis passé , pendant que vous postiez ce message , au magasin . Je n'ai pas eu de difficultés et j'ai pris l'abonnement fibre sans changement de numéro. Peut être qu'en boutique ils connaissent mieux la ville :-) . Je voudrais demander au directeur commercial de mieux former la hotline de SFR et de RED  ;-) .

En espérant que mon numéro soit effectivement le même.

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour @joseS1,

Je suis ravie que votre situation soit enfin résolue Smiley heureux

Néanmoins, il est vrai que cela m'étonne au vue des situations similaires d'autres membres qui n'ont pu garder leur numéro.

Je veux bien que vous me teniez informée du bon fonctionnement de votre portabilité lorsqu'elle sera effectuée afin de m'assurer que cela est désormais bien possible.

Merci beaucoup Smiley heureux

Bonne journée !