Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Nouveau et déja deçu

Bonjour,

j'étais chez numéricable qui visiblement est devenu sfr. Je devais déménager j'ai demander au vu de mon ancienneté un avantage fidélité. On m'a proposer la série limité de la box. On m'a dit que tout aller marché le 20 mai 2017. Mais juste après j'apprends que je perds mon ancienneté que je suis qu'un nouveau client. Donc cette offre qu'on m'a proposer j'aurais pu l'avoir dans tout les cas. Donc je trouve ça un peu mensonger.

Ensuite je recoit un message qui me dit qu'on m'activera ma ligne dans 8 jours puis 21 jours. Donc au téléphone tout devait être très rapide pour au final non. Pareil pour le débit maintenant j'ai un doute quand au "tout ira bien malgré que votre débit soit moins performant". Autre chose on me dit qu'auparavant je devais renvoyer mon ancienne box mais qu'on allait pas me rendre ma caution.

Chose rigolote on me dit d'utiliser mon ancienne box dans le nouveau logement mais c'est impossible vu que l'appartement n'est pas câblé.

Autre chose je suis aller sur la page facebook indiquer que je n'étais pas content et tenter de parler en message privé avec une sorte de robot et depuis on m'a signaler sur la page Facebook et mon compte et bloqué.

Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 273

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Nouveau et déja deçu

Bonjour @Medjine,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de constater votre situation et vais tenter de vous apporter mon aide.

Tout d'abord, il est possible parfois que la mise en place de vos services lors d'un déménagement soit plus longue que prévue pour des raisons techniques. Toutefois, n'hésitez pas à relancer le Chat technique afin qu'un conseiller puisse vous informer sur le suivi du dossier et puisse également régulariser la période impactée. 

En ce qui concerne votre Box, lorsque vous la renvoyez, votre caution est automatiquement rendue. Quels sont les arguments qui vous ont été donnés pour justifier son non renvoi ? Si votre ancienne Box n'est pas adaptée à votre logement actuel, elle devra vous être remplacée, en avez-vous fait la demande ?

Enfin, pour votre demande via Facebook sachez que ce ne sont pas des robots qui vous répondent mais bien des conseillers et cela n'a aucun rapport avec le signalement dont vous avez fait les frais. Vous avez d'ailleurs également la possibilité de joindre nos conseillers via Twitter

En espérant vous avoir apporté des éléments de réponse.

Bonne journée Smiley heureux

Bonjour,

Désolé je suis en plein déménagement. Je n'ai pas pu répondre avant. Je n'ai pas internet chez moi encore.

Pour répondre : Non c'est le message initial et la suite des messages qui ne m'ont pas plus. On aurait du me dire directement que cela ne se fait pas à l'instan t. C'est simple à comprendre.

Pour mon ancien matériel c'est juste "rigolo" qu'on me dise utiliser le dans le nouvel appartement en sachant qu'il n'est pas câblé le nouvel appartement. C'est pas sérieux.

Pour ma box on m'a juste dit qu'il n'y avait pas de caution. Pourtant je viens de recevoir un courrier me disant qu'il faut rendre la box sinon je perds ma caution. Encore un message contradictoire.

Pour Facebook, désolé c'est vraiment l'impression que j'ai eut tellement les réponses étaient "générales". Et si c'est une personne physique ça n'est pas impossible du coup qu'une personne m'est "signalé".

J'ai reçu la box mais il manque un câble, le rj11, un câble téléphonique qui selon le livret est inclus. Comment faire ?

Et pour l'activation je n'ai aucune nouvelle. Je vais payer malgré le faite que je n'ai toujours rien ?Merci

Je ne peux pas me rendre comme je veux sur internet et leur chat n'est pas accessible d'où je suis. Et rien sur le site n'est mis en place pour l'oubli d'un accessoire comme le câble téléphonique, rj11 je crois. On m'a passer je crois des codes wifi mais avec le déménagement c'est compliqué pour retrouver ce papier et de plus je ne répère pas de bornes wifi sfr.